La mondialisation détruit le Monde
Le Docteur Serge Rader dévoile que l'obligation des 11 vaccins pour les enfants, rendus obligatoires en France par Agnès Buzyn, est dû au lobbying des Big Pharma, Bill Gates, GAVI, la Banque Mondiale, l'OMS, etc.
Cette obligation de 11 vaccins obligatoire (pour déjà 60 pays environ en date de la vidéo, mai 2018) est orchestré depuis une réunion à Washington avec l'industrie pharmaceutique, Bill Gates, l'OMS, l'alliance du vaccin GAVI, la FAO, etc, et avec un calendrier prévoyant la vaccination de la Terre entière.
C'est un rappel intéressant qui permet avec un certain recul de voir les mécanismes insidieux mis en place pour imposer des campagnes mondiales de vaccinations.
Ces vaccinations ne sont justifiées que pour enrichir le lobbying Big Pharma, Bill Gates, Gavi...et appauvrir l'humanité.
Ces actes sont anticonstitutionnels et nous devons nous opposer à ceux qui veulent nous manipuler et surtout les poursuivre en justice comme il se doit.
Il serait certainement plus intelligent de renforcer les défenses naturelles avec des produits qui ne sont pas neurotoxiques et là la nature nous comble.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire