"La Vie Hospitalière"

mardi 14 juillet 2020

"L'économie nous coûte la vie" et "derrière les hommages Macron asphyxie l'hôpital"


Sur des Champs Elysées barricadés et interdit au public, pendant la Marseillaise, des ballons et une banderole se sont envolés depuis un immeuble. "L'économie nous coûte la vie" et "derrière les hommages Macron asphyxie l'hôpital"


Vers 11 heures, ce mardi 14 juillet 2020, au départ de la célébration de la Fête nationale, une banderole a survolé la place de la Concorde à Paris quelques minutes.






Elle s’est envolée depuis un immeuble, durant la Marseillaise. 
Pour rappel, les soignants ont appelée à une manifestation ce mardi 14 juillet à 14 heures alors que 1.400 d’entre eux recevront lors de la cérémonie place de la Concorde, « l’hommage de la Nation ». 




Source : actu.fr
Pour plus d'informations




Lire aussi :











 L'heure des citoyens constituants





Une vidéo diffusée par SUD Radio le 3 mai 2019 qui est toujours d'actualité








...











2 commentaires:

Anonyme a dit…

blabla des hypocrites gamines hospitalières complètement en décalage avec la réalité de ces dernières années comme si c'était nouveau tout ça, les grèves de potiches au fanion dans le dos pendant le boulot. Continuez de pas aller voter les gueux chacun sa pomme et pensez à monter des barricades contre les racailles, votre tête blonde arrive bientôt plus longtemps à attendre ...

Anonyme a dit…

Deux cortèges ont fusionné ce 14 juillet dans l’après-midi, le premier constitué de soignants protestant contre les conclusions du "Ségur de la santé", jugées insuffisantes face aux besoins de l'hôpital public.

Le second cortège était celui de Gilets jaunes, venus dénoncer les violences policières.
Il est à regretter encore une fois des violences de part et d'autres mais face à un gouvernement de despotes la violence se banalise de plus en plus.