"La Vie Hospitalière"

jeudi 30 juillet 2020

Greg Steube représentant des Républicains discrédite le PDG de Google, Sundar Pichai, à propos de la suppression de la vidéo américaine des médecins de première ligne

Le représentant Greg Steube (R-FL) a évoqué aujourd'hui le PDG de Google, Sundar Pichai, au sujet de la suppression des images d'une récente conférence de presse tenue par l'organisation America's Frontline Doctors. Steube a fait valoir que les vidéos sont "la libre expression de la parole et vous avez ces médecins qui donnent leur opinion en tant que médecins."

Apparaissant par lien vidéo devant le panel antitrust du House Judiciary Committee aujourd'hui, le PDG de Google Sundar Pichai a été interrogé par le représentant Greg Steube (R-FL) au sujet du retrait de la société d'images d'une récente conférence de presse tenue à Washington DC par une organisation appelée America's Frontline Médecins.
 



Breitbart News a récemment  rapporté  que les Masters of the Universe ont rapidement censuré un flux en direct publié par Breitbart News d'une conférence de presse tenue à Washington DC par le groupe America's Frontline Doctors et organisée et sponsorisée par les Tea Party Patriots. Le représentant Ralph Norman (R-SC) a été présenté lors de l'événement et les médecins présents à l'événement ont partagé leurs points de vue sur la pandémie de coronavirus et le traitement du virus par la communauté médicale.

Les images de Breitbart News de la conférence de presse sur Periscope, la plateforme de diffusion en direct de Twitter, avaient généré 1 million de vues avant d'être supprimées par le site. Les images sur Facebook avaient accumulé plus de 17 millions de vues en 8 heures et avaient eu 185.000 téléspectateurs simultanés au moment de leur diffusion. Sur YouTube, un extrait de l'événement a été visionné 80.000 avant d'être supprimé par la plate-forme pour "violation du règlement de la communauté YouTube".

Discutant de la suppression de la vidéo, Steube a dit à Pichai: «M. Pichai, il y a des groupes d'émeutes qui ne sont pas contrôlés avec la publication de ce que je dirais être une vidéo très violente, mais hier une vidéo sur des médecins discutant de l'hydroxychloroquine et discutant des non-dangers des enfants retournant à l'école, et quand j'ai cliqué sur le lien, il a été supprimée, puis un lien différent m'a été envoyé sur YouTube et il a été supprimé, et je viens de vérifier à nouveau pour m'en assurer et il est dit "cette vidéo a été supprimée pour violation du règlement de la communauté YouTube". Comment les médecins qui donnent leur avis sur un médicament qu'ils jugent efficace pour le traitement du COVID-19 et les médecins qui pensent qu'il est approprié pour les enfants de retourner à l'école peuvent-ils enfreindre les règles de la communauté YouTube lorsque toutes ces vidéos de violence sont publiées sur YouTube? "

Pichai a répondu: «Membre du Congrès, nous croyons en la liberté d'expression et il y a beaucoup de débats sur YouTube sur les moyens efficaces de traiter le COVID et nous permettons un débat animé, mais pendant une pandémie, nous nous tournons vers les autorités sanitaires locales, par exemple aux États-Unis. ce serait le CDC, pour les directives concernant la désinformation médicale de manière étroite qui pourrait causer des dommages dans le monde réel et donc, par exemple, s'il y a des aspects d'une vidéo et qu'il indique explicitement que quelque chose pourrait être un remède éprouvé et qui ne répond pas aux directives du CDC, nous supprimerions cela. "

Steube a répliqué: "Mais c'est la liberté d'expression et vous avez ces médecins qui donnent leur opinion en tant que médecins et je ne comprends pas pourquoi YouTube et donc Google pensent qu'il est approprié de faire taire les médecins et leur opinion sur ce qui peut aider et guérir les personnes atteintes. COVID-19."

Lucas Nolan est journaliste pour Breitbart News et couvre les questions de liberté d'expression et de censure en ligne. Suivez-le sur Twitter  @LucasNolan  ou contactez par email sécurisé à l'adresse  lucasnolan@protonmail.com



Source : breitbart.com
Pour plus d'informations









Lire aussi :  (mise à jour du 30 juillet 2020)

...Trump met en œuvre un décret sur la censure en ligne: il empêche les géants de la technologie de modifier la liberté d'expression des utilisateurs et exige la transparence des pratiques de modération




...Mark Zuckerberg de Facebook, Jeff Bezos d'Amazon, Sundar Pichai de Google et Tim Cook d'Apple ont témoigné au Congrès devant le sous-comité judiciaire de la  Chambre sur l'antitrust .

Depuis 2016 et l'élection de Donald Trump, les géants de la technologie censurent et interdisent les voix conservatrices en ligne. Le Gateway Pundit a été une énorme cible de ces géants libéraux de la technologie.

Bien sûr, les PDG ont rejeté les allégations selon lesquelles ils ciblent et censurent les utilisateurs conservateurs malgré TOUTES les preuves du contraire.

Maintenant ceci…
Mercredi après-midi, la Maison Blanche de Trump a publié son décret sur la censure en ligne. L'EO empêche les géants des médias sociaux de modifier ou d'éditorialiser la liberté d'expression.

Le décret exige également que les géants des médias sociaux fournissent des exigences de transparence pour leurs pratiques de modération!


Par Jim Hoft


C'est ÉNORME: @realDonaldTrump frappe un coup permettant aux Américains de protéger nos libertés les plus essentielles contre les censeurs.

    Déclaration de la Maison Blanche: https://t.co/yIZbIiwKba
    Communiqué de presse du Département du commerce: https://t.co/THrtZWQOli
    Texte de la pétition: https://t.co/Lxh9wJiVgb

    - Jeff Ballabon (@ballabon) 29 juillet 2020

Trump via la Maison Blanche  :

 Lundi, le ministère du Commerce, comme ordonné par le décret du président Donald J. Trump sur la prévention de la censure en ligne, a déposé une pétition pour clarifier la portée de l'article 230 de la loi de 1996 sur la décence des communications. La pétition demande à la Federal Communications Commission (FCC) de clarifier que l'article 230 n'autorise pas les entreprises de médias sociaux qui modifient ou éditorialisent le discours des utilisateurs à échapper à la responsabilité civile. La pétition demande également à la FCC de clarifier quand une plate-forme en ligne organise le contenu de «bonne foi» et demande des exigences de transparence sur leurs pratiques de modération, similaires aux exigences imposées aux fournisseurs de services à large bande en vertu du titre I de la loi sur les communications. Le président Trump continuera de lutter contre la censure injuste, non américaine et politiquement biaisée des Américains en ligne.




Source : thegatewaypundit.com
Pour plus d'informations 








... 

Aucun commentaire: