"La Vie Hospitalière"

vendredi 10 juillet 2020

Vaccin obligatoire NON Merci !

La crise du Covid-19 a souligné la grande fragilité de notre système de santé


Face à une situation inédite pour laquelle nous n’étions pas préparés, des décisions ont été prises dans l’urgence, sans même que leurs conséquences aient pu être mesurées sur le plan scientifique ou même légal.

Le débat public a été quasiment écarté : comme jamais dans notre histoire récente, des décisions aussi importantes pour la santé publique ont pu être prises de façon unilatérale, sans aucun débat démocratique.
Voilà pourquoi nous sommes aujourd’hui très inquiets sur les décisions qui pourraient être prises sur un potentiel vaccin anti-covid.

La France comme d’autres pays de l’Union européenne a déjà annoncé qu’elle s’engageait à acheter des millions de doses d’un vaccin auprès d’un grand laboratoire.
Sans même que l’on sache si ce vaccin sera utile face à un virus dont on ne connaît rien.
Sans même que l’on aient le recul scientifique suffisant pour garantir l’innocuité d’un tel vaccin.
Voilà pourquoi il paraît urgent que les autorités s’engagent à ne pas rendre ce futur vaccin obligatoire : c’est l’objectif de la grande Pétition vaccination 2020.


Si vous n'avez pas encore signé, c'est le moment où jamais
Si vous avez déjà signé, continuez de partager ce lien avec tous vos contacts :


(Article de Guillaume Chopin)

Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH)   
Adresse : 1211 Genève 3   
Contact email : association.aisnhs@gmail.com







Note de "La Vie Hospitalière"

Ils rêvent tous ces despotes ! 
Ils cherchent quoi la révolution des révolutions ? 

Un vaccin obligatoire ? 

Déjà qu'il va falloir qu'une enquête digne de ce nom soit engagée concernant les 11 vaccins obligatoires administrés aux jeunes enfants, et dont certains éléments portés à notre connaissance commencent à nous interpeller très sérieusement. 

Les vaccins ne sont utiles que dans certains cas où il n'y a pas d'autres solutions pour sauver des individus d'une calamité. Mais à notre connaissance des traitements existent pour casser la charge virale de ce coronavirus ! 

Mais là la calamité c'est pas la covid-19. La calamité ce sont tous ces personnages malveillants (dont Bill Gates) qu'il nous faudra combattre et poursuivre en justice, le moment venu.

Que l'on nous explique toutes ces manipulations d'individus qui crachent sur les tombes des vaillants qui sont morts pour que nous puissions vivre libre !

L'article premier du Code de Nuremberg se doit d'être mis en avant. Les droits universels tout autant.

« Ils ne passeront pas ! »















...

Aucun commentaire: