Selon les médias kazakhs, depuis la mi-juin, l'incidence de la pneumonie à Atyrau, Aktobe et Chimkent a considérablement augmenté au cours de la même période. Jusqu'à présent, près de 500 personnes ont été infectées et plus de 30 personnes sont gravement malades
Au cours du premier semestre de cette année, une nouvelle pneumonie coronarienne au Kazakhstan a fait 1.772 morts au total. Rien qu'en juin, 628 personnes sont décédées, dont des citoyens chinois. Le ministère kazakh de la Santé et d'autres institutions mènent une étude comparative sur le virus de la pneumonie, et aucune décision définitive n'a été prise. L'ambassade de Chine au Kazakhstan rappelle aux citoyens chinois du Kazakhstan de prêter attention à la situation ci-dessus, de sensibiliser efficacement à la prévention et de réduire le risque d'infection.
1. Portez une attention particulière aux informations publiées par le gouvernement kazakh et l'ambassade ou le consulat chinois au Kazakhstan.
2. Prenez des mesures de précaution, minimisez les sorties et évitez les lieux publics bondés. Faites attention à la protection personnelle et à l'hygiène des mains, maintenez une bonne hygiène et des habitudes saines, portez des masques lorsque vous sortez, lavez-vous les mains fréquemment, désinfectez la désinfection et ventilez fréquemment.
3. En cas de symptômes suspects, vous devez prendre l'initiative de demander un traitement médical en temps opportun. Au moment du traitement, le médecin doit être informé des antécédents de voyage et du personnel de contact, et coopérer activement aux enquêtes pertinentes.
Source : kz.chineseembassy.org
Pour plus d'informations
Numéro de téléphone d'urgence au Kazakhstan: 103.
Centre mondial d'appels d'urgence pour la protection et les services consulaires du ministère des Affaires étrangères Tél: + 86-10-12308, + 86-10-59913991.
Protection consulaire et assistance Téléphone de l'ambassade au Kazakhstan: +77017470186.
Protection consulaire et assistance Téléphone du consulat général à Almaty: +77272912018.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire