Une jeune femme de 23 ans est morte dans la nuit de 18 au 19 juillet dans le 5ème arrondissement de Lyon, après avoir été percutée puis traînée sur plusieurs centaines de mètres par une voiture
Après avoir pris la fuite, les suspects se sont rendus au commissariat. Ils ont été mis en examen.
Une jeune femme, âgée de 23 ans, est morte dans d'atroces circonstances dans la nuit du 18 au 19 juillet. Elle promenait son chien dans son quartier du 5 arrondissement de Lyon lorsqu'un chauffard a percuté l'animal. Sa propriétaire aurait tenté de retenir le conducteur sur place en attendant que la police arrive, rapporte Le Progrès.
Le chauffard, avec deux passagers à bord, aurait repris le volant et renversé la jeune fille en la traînant sur plusieurs centaines de mètres. Il a alors pris la fuite. Les pompiers n'ont pu que constater le décès de la malheureuse. Le corps d'Axelle Dorier, aide-soignante a été retrouvé 800 mètres plus loin que le lieu déclaré de l'accident.
Source : midilibre.fr
Pour plus d'informations
"La Vie Hospitalière" adresse à sa famille et à
ses proches toutes ses sincères condoléances.
JT du mardi 21 juillet 2020 sur TV Libertés
Au sommaire ce soir, retour sur la gestion du Covid-19. Alors que les autorités alertent quotidiennement sur une hypothétique reprise du virus, les dispositifs de dépistage sont grippés. Vous suivrez dans cette édition, le parcours du combattant d’un Parisien pour être dépisté.
Également dans l’actualité, le meurtre d’une jeune fille à Lyon dans des conditions particulièrement abominables.
Et enfin nous reviendrons sur l’accord finalement trouvé par les 27 à Bruxelles dans le cadre du plan de relance européen.
https://www.tvlibertes.com/
...
https://www.youtube.com/watch?v=aO_kWyt50gI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire