Malgré le communiqué de presse joyeux du laboratoire Moderna concernant son vaccin révolutionnaire, les résultats sont pas les meilleurs
Le vaccin, développé et défendu par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, a utilisé une technologie expérimentale MRNA que les deux hommes espéraient déployer rapidement pour répondre aux ambitions du président Trump "vitesse de distorsion" ligne de temps.
Le Dr Fauci était tellement confiant quant à la sécurité de son vaccin qu’il a fait signe d’études sur le furet et les primates (Moderna n’a signalé de façon suspecte aucune donnée de santé provenant de ses études sur la souris). Cela semble avoir été une erreur.
Trois des 15 cobayes humains de la cohorte à forte dose (250 mcg) ont subi un « événement indésirable grave » dans les 43 jours suivant la réception du jab de Moderna.
Moderna n’a pas publié son étude d’essai clinique ou des données brutes, mais son communiqué de presse, qui a été chargé d’incohérences a reconnu que trois volontaires ont développé des événements systémiques de grade 3 définis par la FDA comme «Prévenir l’activité quotidienne et nécessitant une intervention médicale. "
Moderna n’a permis qu’à des volontaires exceptionnellement en santé de participer à l’étude. Un vaccin avec ces taux de réaction pourrait causer des blessures graves chez 1,5 milliard d’êtres humains s’il est administré à « chaque personne sur terre ».
C’est le seuil que Gates a établi pour mettre fin au verrouillage mondial.
Moderna n’a pas expliqué pourquoi elle a signalé des tests d’anticorps positifs pour seulement huit participants. Les tentatives passées de développement de vaccins COVID ont toujours échoué à ce stade, tant les humains que les animaux ont obtenu une réponse solide en anticorps, puis sont tombés malades et sont morts lorsqu'ils ont été exposés au virus sauvage
L’annonce de presse de Moderna annonçait des « résultats positifs de la phase intérimaire 1 ». J’ai transmis cette revendication à mes collègues...
Article de Robert F. Kennedy Jr.Source : fort-russ.com
Pour plus d'informations
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire