"La Vie Hospitalière"

vendredi 12 juin 2020

En 2017, Trump a fait interdire les Vaccins Obligatoires



“EN NOVEMBRE 2017, PRESQUE UN AN APRÈS SON ÉLECTION, DONALD TRUMP A CRÉE UN DÉPARTEMENT POUR INTERDIRE LES VACCINS OBLIGATOIRES !”


Le président Trump a créé une nouvelle division au sein du Bureau des droits civils de la santé et des services sociaux, en 2017, dans le but expresse d’interdire les vaccinations obligatoires dans tout le pays, et de garantir aux citoyens le droit de choisir leurs propres soins de santé.




Avec la création de la division qui se nomme “Conscience et liberté religieuse”, le président Donald Trump a jeté les bases du démantèlement de tous les mandats de vaccination dans le pays. 

L’emprise de Big Pharma sur la santé de la nation est compromise.

Si vous ne pensez pas que cette nouvelle division du Bureau de la santé et des services sociaux est un grand progrès dans le respect des choix de chacun, allez vivre dans des dictatures, si vous n’y êtes déjà, qui n’ont aucun respect pour vos choix et vous imposent des vaccins contre votre propre gré et surtout à vos enfants.

La division “Conscience et liberté religieuse” offre à de nombreuses personnes et  organismes de défendre leurs droits constitutionnels. Les chrétiens et autres confession religieuses, les libertaires, ainsi que les libres-penseurs, ont un intérêt commun à lutter contre ll’établissement de santé corrompu de Big Pharma.




Source : cagou.com
Pour plus d'informations 



Note de "La Vie Hospitalière"

Nous rappelons que les très jeunes enfants ont aujourd'hui 11 vaccins obligatoires en France !
En effet la loi du 30 décembre 2017,  suite à la proposition d’Agnès Buzyn, alors ministre des Solidarités et de la Santé,  a rendu obligatoires 8 vaccins supplémentaires, en complément des 3 vaccins actuellement obligatoires.

Quand l'on connaît maintenant certains conflits d'intérêts avec Big Pharma, et tout autant les incohérences sanitaires et médicales évidentes lors de l'épidémie du covid-19, nous sommes en droit de nous poser beaucoup de questions sur le bien réellement fondé pour les jeunes enfants de ces 11 vaccins...







...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le système de santé est bien malade, et notre sécurité sociale est un tampon bien utile pour tous ces profiteurs, un article à lire et à faire connaître autour de vous :

http://pryskaducoeurjoly.com/actu/2611/la-derive-totalitaire-du-systeme-sanitaire/