"La Vie Hospitalière"

mardi 16 juin 2020

C'est promis vous aurez un vaccin pour 2 euros !?


Politique sanitaire de plus en plus incohérente (d'autant que le vaccin sera peu efficace contre un coronavirus qui a tendance à muter) mais ils continuent, ils continuent avec comme toile de fond  cette stratégie de la peur voilant à peine leurs incompétences, leurs manipulations abjectes


Nous avons perdu toute confiance !

Pourquoi se faire inoculer des produits inconnus et dont les effets sont tout autant très relatifs ?
Une vie saine, des huiles essentielles anti virales (par exemple), des vitamines C, D...etc etc  et nous continuons à vivre sans être les victimes des laboratoires et des profiteurs qui tuent tout autant notre système social.
Il est grand temps de tout contrôler, de reprendre en mains notre avenir, celui de nos familles, celui de notre pays malmené depuis bien des années.

Y'en a assez de toutes ces mascarades, Bill Gates, Fauci, Soros et tous les autres allez au diable, c'est là où vous serez le plus proche de Satan (si ce dernier existe, pensant toutefois qu'il est présent que dans dans le coeur de certains "humains")...

Quelles véritables mesures ont été prises pour soigner vraiment les malades (1) ? 

Nous en sommes à près de 40.000 morts (avec ceux qui n'ont pas été encore comptabilisés (personnes décédées chez elles notamment) !
Le trou de la Sécurité Sociale approche les 52 milliards (il faut voir le coût de certains traitements  injustifiés ! Mais dont les seuls profiteurs sont ceux qui nous saignent à mort !).

Il est temps, grand temps de mettre un point final à toutes ces manoeuvres diaboliques au nom de l'intérêt général et tout autant au nom des droits,, des libertés de tous les êtres humains !






1) Mis à part certains Professeurs, certains Docteurs courageux et surtout compétents, qui se sont retrouvés sous les sarcasmes des démons, victimes tout autant d'actions maléfiques, car c'est bien ainsi qu'il faut qualifier toutes actions qui ont que faire de la vie des malades et qui  tentent de privilégier des intérêts immondes alors qu'une épidémie menace l'humanité.

Aucun commentaire: