"La Vie Hospitalière"

samedi 27 juin 2020

La course aux vaccins ? Que d'incertitudes !


Alors que les fabricants de médicaments du monde entier s'accélèrent  pour développer un vaccin contre le coronavirus , le conseiller en santé de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, a déclaré:
 « Rien ne garantit que le vaccin sera réellement efficace .» Il a également déclaré que le vaccin pourrait se retourner contre lui et au contraire renforcer le virus lui-même. (pourquoi ce revirement ? Il est vrai que le vent tourne...) 

Pendant ce temps, les résultats d'une nouvelle étude israélienne choquante ont montré que les  infections à covid-19 ont diminué en 70 jours, que le pays soit entré en détention ou resté ouvert. Un éminent mathématicien israélien, analyste, ancien général et président de l'Agence spatiale israélienne affirme qu'une simple analyse statistique démontre que la propagation des pics de Covid-19 après environ 40 jours et diminue à presque zéro après 70 jours - peu importe où il frappe, et non peu importe les mesures que les gouvernements imposent pour tenter de le contrecarrer.

Il y a une énorme pression de la part de l'industrie des vaccins, combinée à l'alarmisme des médias pour prolonger le verrouillage jusqu'à ce qu'ils proposent leurs vaccins. Une stratégie de la peur a été déployée et insidieusement elle perdure, quand arrêteront t'ils leurs méfaits ?

L'expérience passée permet de démontrer que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) réitére ce qu'elle a fait il y a une décennie.

Rappelons qu'en 2009, lors de l'épidémie de H1N1, l'OMS a non seulement simulé une pandémie,  mais a également gardé secrète l'identité de ses conseillers. 
Finalement, lorsque des comités ont été mis en place et qu'il a été constaté que l'OMS suivait les ordres du lobby des vaccins , les responsables de l'OMS ont dû s'excuser pour ce crime contre l'humanité. 

Et maintenant, nous  assistons à nouveau au même épisode, car même si l'on craint au plus haut niveau que le vaccin Covid-19 ne fonctionne pas réellement, des programmes de vaccinations obligatoires sont quand même imposés aux pays en développement ?


  Bill Gates a offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour une vaccination forcée au Nigéria: https://t.co/hhgrvQQTWA
- J Gopikrishnan (@ jgopikrishnan70) 17 mai 2020

1 commentaire:

Anonyme a dit…

https://www.association-sante-naturelle.info/interview-hallucinante-de-la-ministre-buzyn-sur-europe-1/