Le nombre de personnes qui ont, ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2 est de l'ordre de 244.854, dont 85.199 sont guéries
4.690 personnes sont toujours hospitalisées à ce jour dont 399 en réanimation. 15 patients en milieu hospitalier sont décédés, au total, ce sont 30.528 morts qui sont à dénombrer en France.
Le taux de guérison est de 34,8 % ce qui est un résultat très faible et de presque la moitié du taux mondial qui est de 68,25 %...
La situation sanitaire en France devient très préoccupante d'autant que les maladies infectieuses augmentent et ne font pas l'objet d'informations pourtant légitimes pour tous les français.
Nous avons deux cas de HIV ultra résistant et la montée des cas de personnes contaminées devient inquiétante ceci pour toutes les maladies infectieuses. De plus il y a le problème des cas de cancers qui ont pas été soignés comme il se devait à cause du contexte.
Il est maintenue une statégie de la peur et les mesures prises (port du masque notamment) sont de nature à créer un climat anxiogène et porter atteinte à la santé des citoyens et citoyennes qui ne respirent pas assez d'oxygène (avec tous les risques possibles : baisse des défenses naturelles, hystonie etc).
Lire aussi :
651.254
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire