"La Vie Hospitalière"

mardi 11 août 2020

Despotes et complotistes !


Comme nous l'avions prévu le cortège des mesures liberticides continue, c'est bien là un triste constat ! Quand s'arrêteront-ils ?...


Il est vrai qu' avec les individus que l'on a au gouvernement il ne faut pas s'attendre à d'autres choses que des mesures contraignantes visant à instaurer une sorte de petite dictature qui ne dit pas son nom mais qui elle est insidieuse et lourde de conséquences.

Pour interdire ils sont très forts on a vu que l'hydroxychloroquine qui a elle seule pouvait même à titre préventif être utilisée (1)...elle n'a pas pu sauver malheureusement des milliers de vies ! 
Ce sont donc des orientations criminelles et n'oublions pas aussi pour parfaire cet état d'esprit diabolique : l'autorisation légale d'injecter du Rivotril (2) aux personnes devenues par la force des choses en "fin de vie programmée". On a même l'impression d'être revenu dans les années les plus noires de notre pays...

Nous voyons les résultats de la politique menée avec plus de 30.000 morts déclarés (3) dans les établissements de santé  et les établissements sociaux en l'attente de données plus réalistes.

Avec un taux de guérison de 40,85 % en dessous de tous les taux (même pour les pays les plus durement touchés) et ce sont ces gens là qui voudraient nous imposer des règles ? Que de morts pour rien ! Que de vies perdues socialement parlant que de misères pour bien des citoyens et citoyennes qui aujourd'hui ont plus rien à perdre !
Maintenant que la courbe descend, que les cas positifs enregistrés sont purement relatifs (il n'y a pas d'hospitalisations et de décès laissant penser à des jours désatreux suite à la "reprise du coronavirus" dit constat  qui démontre une méconnaissance des infections par coronavirus assez troublante.
Alors pour faire peur aux citoyens et citoyennes ils font valoir avec l'appui de quelques corrompus du monde médical, d'une bonne partie des médias, BFMTV, Le Monde, Libération etc) le nombre de cas positifs de chaque jour : 1.000, 2.000, 3.000 et bientôt 4.000... avec un nombre d'hospitalisation qui fait que l'on se pose bien des questions sur la force virale du coronavirus en ce moment, quant au nombre de morts nous devrions en avoir au moins 300 par jour...

Mais où sont-ils ?... Hier il y avait 14 personnes décédées sur 72 heures, et elles pouvaient avoir des comorbidités.

Et, ce qui est particulièrement scandaleux : le silence est total sur les décès liés au SIDA, à la tuberculose, aux cancers, et sur toutes les mortalités dont les maladies nosocomiales (12.000 à 24.000 par an) depuis le début de l'année elles doivent aussi être étiquetées "COVID" plus rien ne peut nous étonner et il semble que rien arrête ces individus qui mènent notre pays à la ruine tout autant.


1) Et c'est 100 fois mieux qu'un vaccin dont on ne connaît pas les effets secondaires et qui pourrait avoir plus d'inconvénients que le coronavirus lui même !  Fauci (pourtant très proche de Bill Gates) avait émis que le vaccin pouvait être pire que le coronavirus...

2) L'article 1er du Code de Nuremberg a été enfreint.

3) " On est très largement au-delà des 45.000 personnes qui ont perdue la vie en France..." selon Martine Wonner qui sait, elle de quoi elle parle.

4) Rien que pour les VIH/SIDA :
42.013.401 de cas positifs de HIV/AIDS dans le Monde depuis le début de l'année (l'Île-de-France est la région la plus contaminée d'Europe (sic))... silence total !
1.030.742 cas de HIV/AIDS sont morts depuis le début de l'année, dans le Monde...combien en France ?
7.959.723 décès par maladie transmissible !
299.249 décès de personnes liés à la grippe saisonnière...En France depuis mars ne sont pas différenciés les personnes décédées à cause de la grippe saisonnière, de celles décédées de la covid-19, et bien des cas de mortalités étiquetés "COVID" doivent être remis en cause...
La liste est loin d'être exhaustive concernant les différentes mortalités, nous y reviendrons.

Pour conclure on voit bien que depuis le mois de janvier ce n'est pas le coronavirus qui est le plus mortel.






...

Aucun commentaire: