"La Vie Hospitalière"

mercredi 12 août 2020

Situation sanitaire du 12 août 2020


206.696 cas de contaminations par le coronavirus à ce jour, déplorant le nombre de 30.371 morts (répertoriés dans les hôpitaux et les établissements sociaux, sans avoir le nombre des personnes décédées à leur docicile qui peut être estimé à 10.000)...
Le nombre de personnes guéries est de 83.472.
Le taux de guérison est de 40,38 % ce qui est très préoccupant, il serait maintenant légitime d'avoir plus d'informations sur les traitements retenus, en effet plus les jours passent et plus les résultats sont de plus en plus médiocres !
Ainsi le taux de guérison était de 40,85 % le 10 août, pour baisser à 40,57 % le 11 août ?...Or, des possibilités de soigner avec de très bons résultats existent...quelles conclusions devrons-nous en tirer ?
Il faut aussi désamorcer la stratégie de la peur mis en place par le gouvernement et relayé par les médias corrompus, en effet il est fait état de nombreux nouveaux cas positifs, faisant planer une menace de confinement, c'est du grand n'importe quoi. Présentement le coronavirus est dans sa courbe descendante et sa charge virale est d'environ 1 %.

Il convient de s'intéresser à la situation sanitaire qui existe actuellement en Nouvelle Zélande (pays en période hivernale) pour avoir une idée de la reprise ou non de l'épidémie dans quelque mois.
Présentement ce pays a eu seulement 9 cas positifs aujourd'hui et son taux de guérison est de 96,96 %.







Lire aussi : 













Aucun commentaire: