4 535 personnes sont actuellement hospitalisées des suites d’une infection au SRAS-CoV-2 dont 381 personnes en soins intensifs.
À ce jour nous comptons 30.576 morts uniquement des établissements de santé et des EHPAD et autres établissements sociaux.
Le nombre de personnes guéries est de 85.984 , ce qui donne un taux de guérison de 33,11 % c'est un résultat déplorable quand l'on sait qu'au niveau mondial le taux est de 69,23 % ! (1)
On voit là que le seul pays qui a interdit l'hydroxychloroquine et d'autres traitements qui pouvaient mettre fin à la virulence du SRAS-CoV-2, se retrouve le dernier dans le Monde au niveaux des résultats de guérisons.
Le pire est que seule l'épidémie du SRAS-CoV-2 est mise en avant alors que les autres maladies infectieuses, les cancers, les maladies cardio-respiratoires etc ne sont pas prises en compte ?
Nous aurions pu éviter 25.000 morts combien devront être ajoutés d'ici à la fin de l'année ?
Bon nombre de cancers ont pu être diagnostiqués dans de bonne conditions notamment, et les maladies infectieuses augmentent de manière très préoccupante.
Bien que de nombreux professeurs et médecins ont alertés les autorités, ces dernières continuent d'alimenter le virus de la peur, de mettre en place des mesures liberticides et attentatoire à la dignité humaine etc etc
Pendant encore combien de temps ?
1) Les USA qui ont été sévèrement touchés ont un taux de guérison de 55,25 %, le Brésil un taux de 77,33 %, l'Inde de 76,32 %, la Russie de 81,24 %...
Quant à la Nouvelle Zélande qui est notre pays de référence son taux de guérison est de 91,30 %.
Lire aussi :
652.052
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire