Depuis le mois de janvier ce n'est pas le coronavirus (SARS-CoV-2) qui est le plus mortel mais bien les maladies infectieuses, les cancers, le SIDA etc
Or, on voit bien qu'il y a un gros problème politique. On y reviendra avec bien des questions qui demanderont des réponses...
Pour le 16 août on a 218.536 cas de SARS-CoV-2, la charge virale est d'environ 1% pour les mouveaux cas ce qui permet de penser en toute logique que l'épidémie touche à sa fin, bien que le gouvernement semble avoir perdu toute raison, (alimentant un climat anxiogène) il est vrai qu'Hippocrate avait dit "qui soigne a raison."..
Présentement, nous commençons à nous interroger très sérieusement sur le fait que seulement 83.848 personnes soient guéries, ce qui donne un taux de guérison de 38,36 % qui est purement un résultat médiocre, très médiocre !
Le nombre total de décès est de l'ordre de 30.410, et nous avons à regretter un mort pour cette journée.
Des données qui ne correspondent pas ?...
https://covid.newsclick.in/
https://covid.newsclick.in/
Communiqué de presse du ministère en date du 14 août, toujours présent le 17 août 2020 ?
" On est très largement au-delà des 45.000 personnes qui ont perdue la vie en France..."
(Docteur Martine Wonner)
40.000 avec les personnes décédées à domicile et compter environ 5.000 personnes en plus compte tenu que le décompte des personnes décédées en établissements sociaux a été fait bien après ... Il est donc très difficile d'avoir des données correctes.
Lire aussi :
649.515
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire