"La Vie Hospitalière"

mardi 18 août 2020

Le président de l'Académie mondiale des sciences biomédicales déclare que le COVID-19 est une arme biologique créée dans le laboratoire de Wuhan


Cet expert s'exprime 



Le professeur Giuseppe Tritto, expert international en biotechnologie et nanotechnologie qui est président de l'Académie mondiale des sciences et technologies biomédicales (WABT), estime que le COVID-19 a été créé dans un laboratoire en tant qu'arme biologique .
Le professeur Tritto a écrit dans son nouveau livre, COVID 19: La Chimera che ha cambiato il Mondo (Chine COVID 19: La chimère qui a changé le monde) , qu'il est évident que le COVID-19 a été génétiquement modifié dans le tristement célèbre Institut de virologie de Wuhan P4 laboratoire avec l'aide de la France et des États-Unis grâce à l'utilisation de la «génétique inverse».
Il a également noté que le directeur du programme, le Dr Shi Zhengli, avait été encouragé par l'Armée populaire de libération (APL) à créer des armes biologiques. Le professeur Tritto a également expliqué comment l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) du Dr Anthony Fauci a subventionné la recherche mortelle avec des subventions.
«Fournir le virus matriciel aurait signifié admettre que le COVID-19 a été créé en laboratoire. En fait, le génome incomplet mis à disposition par la Chine manque de certains inserts d'acides aminés du SIDA, qui lui-même sont une arme fumante », a écrit le professeur Tritto dans son livre.

Il a également noté que le COVID-19 mute rapidement et qu'il sera donc difficile de trouver un vaccin efficace pour arrêter la propagation du virus modifié.

«Compte tenu des nombreuses mutations du COVID-19, il est extrêmement improbable qu'un seul vaccin bloquant le virus soit trouvé. À l'heure actuelle, 11 souches différentes ont été identifiées: la lignée génétique A2a qui s'est développée en Europe et la lignée génétique B1 qui a pris racine en Amérique du Nord sont plus contagieuses que la souche 0 originaire de Wuhan », a écrit le professeur Tritto.
«Je pense donc qu'au plus, un vaccin multivalent peut être trouvé efficace sur 4 à 5 souches et donc capable de couvrir 70 à 75% de la population mondiale», a-t-il ajouté.

Ce qui fait que les allégations du professeur Tritto ont tant de poids, c'est son rôle de leader au WABT, un organisme scientifique mondialiste qui travaille avec l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).

Cependant, d'autres personnes de haut niveau ont fait une évaluation similaire à celle du professeur Tritto concernant les origines du COVID-19, comme l'a rapporté Big League Politics :

Sir Richard Dearlove, qui était l'ancien chef du service de renseignement secret MI6 en Grande-Bretagne, a déclaré qu'il pensait que le COVID-19 avait été créé dans un laboratoire chinois.    Dearlove a déclaré au Telegraph qu'il était arrivé à sa conclusion éclairée après avoir vu un nouveau rapport scientifique «important» indiquant que le virus avait été fabriqué par l'homme et n'était pas apparu naturellement. L'étude qu'il a citée a été entreprise par le professeur Angus Dalgleish du St George's Hospital de l'Université de Londres et le virologue norvégien Birger Sorensen.    Ces scientifiques ont découvert «des sections insérées placées sur la surface du Sars-CoV-2 Spike», ce qui permet au virus d'envahir plus facilement les cellules. Ils ont également noté que le virus était «significativement différent de tous les Sars que nous avons étudiés» dans leur rapport. Bien qu'ils se soient abstenus d'appeler cela une arme biologique délibérée, ils sont arrivés à la conclusion que le virus était en fait un virus sans autre qualificatif.
    Dearlove, qui a dirigé le MI6 de 1999 à 2004, estime que cette nouvelle sera éventuellement utilisée pour contraindre la Chine à payer des «réparations» aux nations du monde entier pour les dommages qu'elles ont causés avec leur virus.
    «Je ne pense pas que cela ait commencé comme un accident», a déclaré Dearlove en apparaissant sur le podcast «Planet Normal».
    «Je pense que cela incitera chaque pays du monde à repenser la façon dont il traite ses relations avec la Chine», a-t-il ajouté.

Les établissements médicaux, comme l’Organisation mondiale de la santé et les Centers for Disease Control and Prevention, ne veulent pas que cette information cruciale soit largement comprise par le public.

Article de Shane Trejo







Source : bigleaguepolitics.com
Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: