"La Vie Hospitalière"

mardi 18 août 2020

La FDA empêche le système de santé Henry Ford d'utiliser l'hydroxychloroquine comme traitement COVID malgré une étude prouvant son efficacité


La FDA n'a pas à cœur l'intérêt du peuple américain



La Food and Drug Administration (FDA) refuse d'autoriser le système de santé Henry Ford à utiliser l'hydroxychloroquine comme traitement COVID-19, malgré le fait que le fournisseur médical ait produit une étude scientifique examinée par des pairs montrant son efficacité.
«La Food and Drug Administration des États-Unis nous a informés qu'elle n'accorderait pas notre demande d'autorisation d'utilisation d'urgence pour l'hydroxychloroquine pour un segment de patients COVID-19 répondant à des critères très spécifiques», a déclaré le Dr Adnan Munkarah, vice-président exécutif et chef de Henry Ford agent clinique, dans un communiqué.

L'hydroxychloroquine est devenue un football politique depuis que le président Donald Trump a tweeté pour faire l'éloge du médicament en mars.


    … .Être mis en service IMMÉDIATEMENT. Les gens meurent, bougent vite et que Dieu bénisse tout le monde! @US_FDA @SteveFDA @CDCgov @DHSgov

    Tendance: SCAMDEMIC: les responsables du Texas annoncent que les numéros de cas de COVID-19 étaient faux en raison de mises à niveau du système et d'erreurs de codage

    - Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 21 mars 2020


Des devins soutenus par Big Pharma comme le Dr Anthony Fauci, qui a littéralement financé des études sur les coronavirus chez les chauves-souris au laboratoire de Wuhan peu avant l'épidémie à la tête du NIAID, ont immédiatement dénigré les résultats de l'étude scientifique afin de garder l'hystérie de masse de la pandémie Aller.

«Nous savons qu'une autre étude (les corticostéroïdes) donne des avantages dans la réduction des décès avec une maladie avancée», a déclaré Fauci lors d'une audience du sous-comité de la Chambre plus tôt ce mois-ci.

«Cette étude est une étude défectueuse, et je pense que quiconque l'examine attentivement est qu'il ne s'agit pas d'un essai randomisé contrôlé par placebo», a ajouté Fauci, ce qui signifie qu'il souhaite que le gouvernement fédéral sanctionne une étude approuvée par Big Pharma sur l'hydroxychloroquine.

Fauci a même jeté le doute sur l'ensemble du processus d'examen par les pairs, qui est l'épine dorsale de la recherche médicale dans le monde entier, dans sa tentative désespérée de garder ce médicament vital hors des mains des malades.

"Cela n'a pas d'importance, vous pouvez évaluer par les pairs quelque chose qui est une mauvaise étude", a déclaré Fauci en réponse.
"Le fait est qu'il ne s'agit pas d'un essai randomisé contrôlé par placebo. Le point que je pense est important, car nous voulons tous garder l'esprit ouvert, tous les essais randomisés contrôlés par placebo, qui sont l'étalon-or pour déterminer si quelque chose est efficace, aucun d'entre eux n'a montré d'efficacité pour l'hydroxychloroquine ," avait t' il ajouté.

Le système de santé Henry Ford a défendu les résultats de leur étude contre les assauts qu'ils ont reçus de l'establishment médical, comme l'a rapporté Big League Politics :
    Les médecins responsables d'une étude controversée sur la pro-hydroxychloroquine défendent leur travail après qu'il a été attaqué par le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci, lors d'une récente audience du Congrès.
    Drs. Adnan Munkarah et Steven Kalkanis ont écrit dans une lettre ouverte que «tout un domaine scientifique existe dans lequel les scientifiques examinent comment un médicament fonctionne dans le monde réel pour obtenir la meilleure réponse possible dès que possible», ce que le Dr Fauci a fait ne pas reconnaître dans son licenciement complet de leur travail.
    Munkarah travaille en tant que directeur clinique du système de santé Henry Ford tandis que Kalkanis travaille en tant que directeur académique du système. Ils maintiennent leurs conclusions et refusent de céder sous la pression politique.
    «Notre étude prometteuse sur le traitement Henry Ford doit être considérée comme une autre contribution importante aux autres études sur l'hydroxychloroquine qui décrit ce que les auteurs ont trouvé dans notre population de patients», ont écrit Munkarah et Kalkanis. «Nous - avec tous les médecins et scientifiques - soutenons avec enthousiasme le besoin d'essais cliniques randomisés.»
    «Malheureusement, le climat politique qui a persisté a rendu impossible toute discussion objective sur ce médicament, et nous sommes profondément attristés par la tournure des événements», ont-ils écrit, notant qu'ils estiment que la science devrait «parler d'elle-même».
    «À cette fin, nous avons pris la décision sincère de ne plus faire de commentaires à ce sujet en dehors de la communauté médicale», ont déclaré les médecins.
    Munkarah et Kalkanis demandent que davantage de recherches aient lieu, mais estiment que leurs découvertes pourraient sauver des vies et ne devraient pas être écartées.
    «En tant que premier point chaud de la pandémie de COVID-19, nous avons vu et vécu ses effets dévastateurs aux côtés de nos patients et familles», ont écrit Munkarah et Kalkanis.
    «De plus, il n'est pas inhabituel que les résultats de ces études varient selon les populations et à des moments différents, et aucune étude ne peut jamais être considérée seule», ont-ils ajouté.

Il y a un effort concerté des sbires de Big Pharma pour supprimer la vérité sur l'hydroxychloroquine, et ils sont plus que disposés à laisser les malades souffrir et mourir pour faire avancer leur programme.

Article de Shane Trejo




Source : bigleaguepolitics.com
Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: