"La Vie Hospitalière"

dimanche 30 août 2020

Pour avoir une idée de la crédibilité des informations



Allez sur le site de France Info TV et voyez combien l'article passé ce jour 29 août est mensonger et loin de toute vérité, c'est une véritable supercherie ! 


Et, ils ne peuvent pas dire qu'il n'étaient pas au courant des critiques qui ont été faites contre cette "étude" fallacieuce présentée par Thibault Fiolet, Nathan Peiffer-Smadja et autres petits étudiants...soutenus par...(il est vrai qu'en démontrant que l'hydroxychloroquine est dangereuse on ne peut que favoriser le Remdesivir des laboratoires Gilead de la Fondation Bill Gates, dit médicament qui à Bichat a fait que ses effets secondaires ont portés des atteintes graves au niveau néphrologique à des patients (1).

Donc c'est évident les manipulations sont très préoccupantes. Voir l'article publié :


Après lecture et bien lisez ce que nous avons écrit après  l'article : "Une vaste analyse enfonce le clou sur la chloroquine, jugée inefficace, voire dangereuse"


On termine par cette conclusion :

"On voit que c'est encore une étude qui ne mérite même pas ce qualificatif, il y a un manque de sérieux évident comme toutes les études qui ont essayé de démontrer que l'hydroxychloroquine ne pouvait pas guérir du SRAS-CoV-2 c'est lamentable, inadmissible et à la limite criminel ! "

On a là la preuve que nous ne pouvons même plus avoir confiance dans les artcles passés par une certaine presse, et là comme c'est étrange les Décodeurs du journal Le Monde ne bronchent même pas...

Mais en fait tout est très étroitement lié...


1) Comment se fait-il que ces individus n'aient pas fait une étude sur les effets secondaires du Remdesivir (Veklury® de Gilead ) dont les cinq premiers patients hospitalisés en soins intensifs à l'hôpital Bichat ont eu de graves effets secondaires ? Sachant en plus qu'ils sont loin d'ignorer les effets du Remdesivir ces gens là. Un médicament qui vaut 500 fois le prix du Plaquénil (hydroxychloroquine) c'est pas rien ! 



24.500 MORTS DE TROP !






Mise à jour du 30 août 2020 à 19 heures

Traduction :

"HCQ est BEAUCOUP plus sûr que Remdesivir. Le remdesivir provoque des problèmes cardiovasculaires dangereux tels que la fibrillation auriculaire (6%), l'hypotension (8%) et l'arrêt cardiaque (1%). Le remdesivir provoque également une toxicité hépatique (23%), des lésions rénales (19%) et des lésions pulmonaires graves (10%) telles que le SDRA."






...

Aucun commentaire: