7 morts et 100% des résidents infectés dans une maison de soins infirmiers espagnole après avoir reçues des injections expérimentales de COVID d'ARNm de Pfizer
Dans ce qui devient une histoire très banalisée dans le monde entier, 7 résidents d'une maison de retraite dans le centre de l'Espagne sont décédés juste après avoir été injectés avec les injections expérimentales de Pfizer ARNm COVID.
RT.com rapporte que les 78 résidents et 12 membres du personnel sont maintenant testés positifs pour le COVID-19 après avoir reçu les injections, alors qu'avant les injections, la maison de soins infirmiers aurait été «sans virus» lors des «vagues» précédentes de COVID- 19.
Combien de temps la population âgée du monde continuera-t-elle à être tuée en masse par un produit médical expérimental qui est maintenant non seulement lié à des blessures graves et à des décès, mais aussi à des épidémies de COVID-19 que les gouvernements mondiaux et les agences de santé continuent de déclarer comme impossible avec les injections à ARNm ?
Des médecins et des scientifiques dissidents préviennent depuis des mois que ces injections expérimentales sont dangereuses et que les gens ne devraient pas se porter volontaires pour les recevoir parce que les études précédentes sur les vaccins à ARNm menées sur des animaux ont été fatales, et il s'agit de la première «vaccination» de masse à grande échelle. essai jamais mené sur des humains, et il n'est possible qu'en raison d'une «autorisation d'utilisation d'urgence» de lutter contre la «pandémie» du COVID.
Commentaires de Brian Shilhavy
Rédacteur, Health Impact News
Source : healthimpactnews.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire