"La Vie Hospitalière"

mercredi 10 février 2021

André Bercoff met les points sur les " i "

 


https://odysee.com/@BobTremblay:6/No.462.2:c



On voit combien la vérité est difficile à faire reconnaître, malgré les propos d'André Bercoff qui sont pourtant pertinents.

Ils continuent à tromper les citoyens et citoyennes en utilisant  des personnes (comme ici un éditorialiste probablement acquis à l'État profond, ou ayant de fausses appréciations).

"La Vie Hospitalière" donne donc un état global des mortalités, ceci permettant de voir que le SRAS-CoV-2 n'est pas la cause de mortalité première dans le Monde. De là il est évident que l'épidémie n'existe plus, par contre les injections effectuées actuellement entraînent de nouveaux cas de contaminations, et des morts suite à la thérapie génique.

Il est urgent d'arrêter cette thérapie génique, tout comme il est urgent de s'occuper des malades atteints de tuberculose, du SIDA, de l'hépatite C etc etc car les cas sont en augmentation constante et très préoccupante, là c'est quand même le rôle des autorités sanitaires de prendre conscience des réalités sanitaires où l'épidémie de SRAS-CoV-2 est très largement dépassée par d'autres contaminations.



Mortalités depuis le début du mois de janvier dans le Monde

(Il faut souligner que les mortalités par maladies transmissibles - tuberculose etc - représentent plus de 2,7 fois plus de morts que le SRAS-CoV-2)

 1.364.346 décès par maladie transmissible 

    863.158 décès de personnes causés par le cancer 

    798.852 décès d'enfants de moins de 5 ans...

    525.386 décès de personnes causés par le tabagisme

    503.384 décès de personnes infectées par le SRAS-CoV-2 (1)

    262.859 décès de personnes causés par l’alcool 

    176.676  décès causés par le VIH/SIDA 

      51.562 décès de personnes liés à la grippe saisonnière (2)

      41.444 décès causées par le paludisme 

      32.484 décès de mères pendant la naissance 

etc etc 


Pour conclure on voit bien que depuis le mois de janvier ce n'est pas le coronavirus (SRAS-CoV-2) qui est le plus mortel, d'autant que sa virulence a baissé considérablement et que la courbe de l'épidémie l'est tout autant (sauf dans les zones où il est pratiquée la thérapie génique dans les EHPAD/EMS et autres, où là on voit une augmentation des cas positifs et de la mortalité, de quoi se poser bien des questions..


1) Le nombre de décès est celui comptabilisé à compter du 1er janvier 2021  ( données prises en considération dès 1 heure 39 ).


2) En France ne sont pas différenciées les personnes décédées à cause de la grippe saisonnière, de celles décédées du SRAS-CoV-2, tout comme bien des cas de mortalités étiquetés "COVID" doivent être remis en cause...





Ci-dessous on voit clairement l'augmentation des contaminations dès les injections de thérapie génique.










...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Bercoff,

Bonne et heureuse année 2022, ainsi que bonne santé.
J'ai particulièrement aimé votre prise de position sur les effets indésirables des vaccins lors de l'émission d'hier dirigé par Monsieur Poujadas.
A ce titre je souhaiterais porter à votre attention l'information suivante :
Suite à l'audition de l'ANSM le 1er décembre 2021, la Diréctrice Générale de l'organisme à indiqué un nombre d'effets secondaires annules de 110000 cas à mi novembre 2021, alors que sur une année normale les cas sont aux alentours de 45000, soit un nombre de cas quasiment triplés par rapport à une année normale.

Source : https://lactudissidente.com/la-directrice-generale-de-l-ansm-balance-tout/

Je vous souhaite une bonne journée

Cdt