"La Vie Hospitalière"

vendredi 19 février 2021

Une jeune infirmière souffre d'hémorragie et de gonflement du cerveau après la deuxième dose du vaccin COVID-19 de Pfizer

Un travailleur de la santé de 28 ans de l'hôpital suédois américain, à Beloit, Wisconsin a récemment été admis à l'USI cinq jours seulement après avoir reçue la deuxième dose du vaccin ARNm expérimental de Pfizer. 




Sara Sickles, 28 ans (image Facebook)


La jeune femme auparavant en bonne santé a été déclarée en état de mort cérébrale après que l'angiographie cérébrale a confirmé une hémorragie grave dans son tronc cérébral. Les membres de sa famille ont confirmé qu'elle «avait des éruptions cutanées» après le vaccin. Elle a également souffert de migraines soudaines et est tombée «malade» après avoir pris la deuxième dose du vaccin. 

Dans la finalité, elle a perdue la capacité de parler et est devenue inconsciente. Les migraines, les nausées et la perte d'élocution étaient tous des symptômes d'une hémorragie cérébrale et d'un gonflement du cerveau, quelque chose que sa famille ne comprenait pas , et à quoi personne ne s'attendrait après la vaccination. 

Alors qu'elle était sous assistance respiratoire, les neurologues ont utilisé l'angiographie pour visualiser les dommages à l'intérieur du cerveau. Ils ont trouvé une hémorragie sous-arachnoïdienne, alors qu'un vaisseau sanguin bombé a éclaté dans le cerveau,saignement dans l'espace entre le cerveau et le tissu recouvrant le cerveau. 

Le gonflement qui a suivi a coupé l'oxygène au cerveau et a causé la mort cérébrale. Le 10 février 2021, elle n'avait plus «aucune activité cérébrale». Certains organes de la femme sont actuellement achetés, afin qu'ils puissent être donnés à d'autres personnes dans le monde.

Les médecins mettent en garde la FDA contre les vaccins COVID provoquant des attaques auto-immunes dans le cœur et le cerveau.

Les vaccins expérimentaux COVID-19 peuvent provoquer une inflammation le long du système cardiovasculaire, entraînant une crise cardiaque et / ou un accident vasculaire cérébral . Ce problème grave a été soumis à la Food and Drug Administration(FDA) par le Dr J. Patrick Whelan, MD, Ph.D. et confirmé par le chirurgien cardiothoracique, le Dr Hooman Noorchashm, MD, Ph.D.  

Les deux médecins ont averti qu'un patient récemment infecté et soumis à la vaccination COVID-19 est susceptible de souffrir d'attaques auto-immunes le long des récepteurs ACE-2 présents dans le cœur et dans la microvascularisation du cerveau, du foie et des reins. 

Si des antigènes viraux sont présents dans les tissus des receveurs au moment de la vaccination, la réponse immunitaire augmentée par le vaccin retournera le système immunitaire contre ces tissus, provoquant une inflammation pouvant conduire à la formation de caillots sanguins. Cet événement indésirable grave est probablement une cause de décès chez les personnes âgées vaccinées ayant eu une infection récente. Il n'y a pas de processus de dépistage adéquat pour s'assurer que cette attaque auto-immune ne se produit pas. Les personnes âgées ne sont pas les seules personnes vulnérables aux blessures et aux décès dus aux vaccins. 

Le vaccin expérimental COVID-19 de Pfizer pourrait être la principale cause de la mort subite de Sara Sickles, cette infirmière de 28 ans du Wisconsin. Le système de notification des événements indésirables liés aux vaccins a recensé cinq incapacités permanentes dans le Wisconsin, 58 visites aux urgences et onze décès en un mois seulement. Il s'agit du premier cas dans le Wisconsin d'une personne de moins de 44 ans souffrant d'effets secondaires graves du vaccin COVID-19 et de décès. Il y a maintenant plus de 1.170 décès enregistrés aux États-Unis liés aux vaccins expérimentaux à ARNm, une réalité que la FDA et les CDC continuent d'ignorer.

La FDA avertit que les vaccins COVID pourraient provoquer des saignements internes et une défaillance des organes

Un autre problème que la FDA surveille avec les vaccins expérimentaux COVID-19 est la coagulation intravasculaire disséminée . Cette condition provoque la formation de caillots sanguins dans tout le corps, bloquant les petits vaisseaux sanguins. 

Certains vaccinés rapportent un essoufflement, des douleurs thoraciques, des douleurs aux jambes ou des problèmes d'élocution, qui sont tous des symptômes de cet événement indésirable. Si le vaccin déclenche cette réponse dans le sang, les facteurs de coagulation et les plaquettes s'épuisent rapidement, entraînant une hémorragie interne. Cela peut apparaître dans l'urine, les selles ou sous la peau et peut même entraîner une défaillance d'organe.

Par Ljdevon    




Source : afinalwarning.com

Pour plus d'informations 



Lire aussi :

https://www.sadefenza.org/2021/02/muore-5-giorni-dopo-vaccino-mrna-pfizer/



...

Aucun commentaire: