"La Vie Hospitalière"

mercredi 10 février 2021

EXCLU - Coronavirus - Anny Duperey met en doute l’efficacité des vaccins: "On le teste sur les vieux au moins s'il y a des effets on ne saura pas"



Pour voir la vidéo



Invitée d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, Anny Duperey a donné son avis sur les vaccins contre le coronavirus. La comédienne a mis en doute leur efficacité.


"Je pense qu'il est urgent d'attendre devant un produit complètement expérimental, qui n'a jamais été utilisé jusqu'à présent, qu'on appelle faussement un vaccin puisque ça fait plutôt partie d'une thérapie génique, dont on ne sait absolument pas les effets à long terme", a-t-elle déclaré en précisant que "pour le moment" elle n'ira pas se faire vacciner.





Note de "La Vie Hospitalière"

Il est vrai que le nombre croissant de décès en EHPAD est impressionnant après les injections de thérapie génique, on ne peut plus penser à des coïncidences c'est évident.

Mais les autorités sanitaires ne s'en inquiètent pas pour autant, ils comptent les nombres de morts sans changer une seule fois d'orientation, ainsi la France sans traitement réellement admis par ces "sachants" totalise 724 nouveaux décès (1) pour hier ce qui donne 80.147 morts depuis le début de l'épidémie.

Quand l'on sait (par exemple) qu'au Vietnam il y a toujours 35 morts pour plus de 97 millions d'habitants on voit combien nous ne pouvons pas avoir confiance à tous ces individus qui sont en ce moment à la tête de notre pays ! C'est purement honteux, quant à la thérapie génique elle est expérimentale et les citoyens et citoyennes sont devenus les cobayes d'une politique qui vise plus à la déshumanisation qu'autre chose !


1)  508 nouveaux décès en France hier, mais le gouvernement a fait état de 724 nouveaux décès, dont 288 décès dans les EHAPD/EMS  et 436 décès dans les établissements hospitaliers.Ces 288 décès sont cumulés sur 4 jours depuis le dernier rapport du 5 février, il faut suivre...




Sans autre commentaire, nous sommes devant un crime contre l'humanité qui ne dit pas son nom


...

Aucun commentaire: