"La Vie Hospitalière"

jeudi 28 mai 2020

Nouvelles explications, nouveaux traitements

Cette vidéo de Silvano Trotta (1,3 million de vues) a été censurée dernièrement par Youtube ?... Nous ne saurions tolérer que perdurent de telles actions contraires à la liberté d'expression et portant une atteinte grave à l'intérêt général !  
Nous avons mis un lien qui vous permet d'accéder à cette vidéo et ainsi de connaître les très intéressantes informations qui sont données.









Dans cette vidéo un médecin urgentiste, de New-York, a remarqué que ses patients ne meurent pas de pneumonie, regardez bien la vidéo et vous comprendrez mieux certaines choses et ainsi les raisons qui ont fait que cette vidéo a été supprimée par Youtube.

Concernant le traitement du Docteur Sabine Paliard-Franco le lien n'est plus valable, la page ayant été supprimée déjà depuis un certain temps.
Mais ce n'est pas parce que ces documents ont été retirés qu'ils ne peuvent plus être consultables, ils sont archivés via le site Webarchive.





...











1 commentaire:

Laure a dit…

Déclarer Covid-19 sur un certificat de décès comme « probable » ou « présumé »

– intérêt statistique pour le pouvoir qui souhaite manipuler la peur populaire et à terme imposer selon le rêve doré de Bill Gates et ses amis de l’OMS un vaccin mondial doublé d’une puce qui vous suivra de près tout au long de votre vie.
– intérêt financier pour l’établissement médical privé ou public.

Pour stimuler la manipulation, une incitation financière importante. « Une disposition du Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act de mars 2020, connue sous le nom de CARES Act, incite fortement les hôpitaux américains, pour la plupart privés et à but lucratif, à considérer les patients nouvellement admis comme « présumés Covid-19 ». Par cette simple méthode, l’hôpital peut alors prétendre à un paiement nettement plus élevé de la part de l’assurance maladie publique, l’assurance nationale pour les personnes de plus de 65 ans.

Selon un médecin du Minnesota, Scott Jensen, sénateur de l’État, ce propos rapporté dans Réseau International : « en ce moment, l’assurance maladie détermine que si vous êtes admis à l’hôpital avec Covid-19, vous recevez 13 000 $. Si ce patient Covid-19 est placé sous respirateur, vous recevez 39 000 $, soit trois fois plus ».

Extrait de l' article du Docteur Nicole Delépine (Covid-19 : comment ils ont gonflé les chiffres pour mieux terroriser les peuples)

Donc tout est "business" les respirateurs rapportent même si pour le malade qui est en insuffisance respiratoire se devait d'être soigné avec des anti coagulants pour éviter que le sang (qui véhicule l'oxygène) n'arrive plus aux poumons, cause des problèmes respiratoires pour la plupart des cas. Quand nous soignerons les causes et non les effets ...je pense qu'un grand pas sera fait...
Il faudra tirer des conclusions sur la prise en charge des malades et pour se faire engager des investigations.