"La Vie Hospitalière"

mercredi 20 mai 2020

OMS...une histoire de plus en plus sombre...


Bill Gates a cherché à faire imposer ses vaccins au Nigéria

...(...)...Bill Gates a été surpris à corrompre un programme de coronavirus forcé . Sur la base d'un rapport d'intelligence humaine intercepté, une controverse a éclaté au Nigéria selon laquelle il est révélé que Bill Gates a offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour un programme de vaccination forcée contre le coronavirus à la Chambre des représentants du Nigéria.

Les partis politiques d'opposition ont rejeté le «projet de loi parrainé par l'étranger» rendant obligatoire la vaccination obligatoire de tous les Nigérians même lorsque les vaccins n'ont pas été découverts et ont exigé que le Président soit destitué s'il imposait le projet de loi aux députés.

Bill Gates veut réduire la race humaine ?

Quelques jours plus tard, un politicien italien a demandé l'arrestation de Bill Gates au Parlement italien. Sara Cunial, la députée de Rome, a dénoncé Bill Gates comme un "criminel du vaccin" et a exhorté le président italien à le remettre à la Cour pénale internationale pour crimes contre l'humanité. 
Elle a également exposé l'agenda de Bill Gates en Inde et en Afrique, ainsi que les plans visant à réduire la race humaine à travers le programme d'identification numérique ID2020.






La Tanzanie, le Burundi  ont expulsées les équipes de l'OMS

La controverse à Madagascar a éclaté quelques jours après que la Tanzanie a expulsé l'OMS après que les échantillons de chèvre et de papaye soient devenus positifs pour COVID-19. Avec l'augmentation du nombre de faux cas de coronavirus, le président tanzanien John Magufuli, de plus en plus méfiant à l'égard de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a décidé d'enquêter lui-même sur ces allégations.

Il a envoyé à l'OMS des échantillons de chèvre, de papaye et de caille pour analyse. Après que les 3 échantillons se soient révélés positifs pour COVID-19, le président tanzanien aurait expulsé l'OMS du pays.

Suivant l'exemple de la Tanzanie, le Burundi a également expulsé toute l'équipe de l' OMS sur les coronavirus du pays pour ingérence dans les affaires internes. Dans une lettre adressée au siège de l'OMS en Afrique, le ministère des Affaires étrangères indique que les quatre responsables doivent partir d'ici vendredi.

On dirait que les jours de l'OMS en Afrique sont terminés!


Source : greatgameindia.com
Pour plus d'informations





...

Aucun commentaire: