Il y a de nombreux traitements presque à 100% efficaces, mais on ne peut les utiliser ! Quelles obscures raisons se cachent derrière cela ?
M'écrire : silvano.trotta@icloud.com
Note de "La Vie Hospitalière"
Nous publions une vidéo de Silvano Trotta qui avait été diffusée il y a plus d'un mois déjà sur la toile.
Avons-nous avancé dans l'intérêt des malades depuis ?
Absolument pas, et nous pouvons même écrire que tout a été entrepris pour faire l'inverse niamment par une interdiction plus prononcée de l'utilisation de médicaments pouvant faire baisser la charge virale, sans compter les pressions inadmissibles sur les médecins !
Pourquoi l'État, dès le mois de janvier, a rien fait alors que certains de ses responsables étaient déjà très largement au courant des risques de contamination par le coronavirus pour les populations ?
L'État interdit aussi l'injection de vitamine C, par exemple, alors que ceci peut sauver des gens, mais entretien une stratégie de la peur auprès des citoyens et citoyennes afin de leur faire accepter de nombreuses mesures attentatoires à leurs libertés et à leur intégrité !
Il est grand temps de mettre un terme à cette vaste manipulation des masses dont les objectifs sont de plus en plus inqualifiables... La France est aujourd'hui le premier pays au Monde à avoir le plus de décès par million d'habitants, c'est une honte, une calamité !
La France est aussi le seul pays au Monde à interdire aux médecins le droit de soigner en leur âme et conscience et le droit aux malades d'être soignées selon leur propre volonté, leur propre choix, le Code de Nuremberg a été enfreint, notre Constitution a été souillée et les droits universels des êtres humains tout autant.
Nous ne nous laisserons pas faire !
Rejoignez dans un premier temps les avocats qui vont lancer toutes les actions en justice nécessaires pour que non seulement des réparations soient faites, mais encore que toutes nos libertés ne soient plus menacées, et ceci plus jamais, par des individus qui vont de plus en plus contre l'intérêt des français et des françaises.
N’oublions rien, ne laissons rien passer, grâce à un travail commun et ouvert à tous ceux qui le souhaitent. Ensemble, nous pouvons écrire une nouvelle page de l’histoire : face aux géants qui les oppriment, les citoyens peuvent l’emporter grâce à leur union en collectifs d’actions en Justice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire