"La Vie Hospitalière"

samedi 23 mai 2020

Entre la vie et la mort dans une unité de soins intensifs (USI) à Wuhan

Pour ne pas oublier. Cette vidéo date du 17 avril, le 8 avril, au soir, la Chine avait vaincue la covid-19 et déclarait officiellement son déconfinement. Et, les chinois étaient libres de circuler, pas comme en France où des mesures liberticides se sont instaurées et ceci  en toute illégalité









Nous en France on continue à supporter le fait que l'humain n'est pas réellement mis en avant et que seuls les profits apparaissent pour la grande majorité être le leitmotiv, quand l'on pense que les médicaments pouvant faire baisser la charge virale sont interdits...
Pensez-vous qu'en Chine ceci aurait été acceptable par le monde médical surtout ?
Nous ne le croyons pas d'autant que la Chine a sa médecine traditionnelle et qu'elle utilise aussi l'Artémisia annua (interdit bien évidemment par l'OMS qui devient au fil des jours de moins en moins crédible). L'Artémisia annua est aussi interdit en France ?

Ceci écrit, "La Vie Hospitalière"   estime que des actions en justice doivent se réaliser le plus rapidement possible contre tous ceux qui ont des parts de responsabilités dans l'épidémie du covid-19.

Du jamais vu, et, c'est là une situation qui devra en aucun cas se reproduire, en aucun cas !
Nous rappelons que " La désobéissance civile devient un devoir quand l'État devient hors la loi ou corrompu" (Ghandi), là, l'État est non seulement hors la loi mais corrompu !



Rejoignez les avocats qui se sont constitués pour que réparations soient faites.










...

Aucun commentaire: