"La Vie Hospitalière"

jeudi 7 mai 2020

Martine Wonner députée LREM est exclue de son groupe après son vote contre la stratégie de déconfinement



La Corée du Nord ne fait pas mieux...

La députée Martine Wonner, seule élue LREM à avoir voté contre la stratégie de déconfinement du gouvernement, a été exclue de son groupe parlementaire à l’Assemblée nationale mercredi, a indiqué le groupe majoritaire, encore un bel exemple de la pensée unique qui ne supporte pas d'idées opposées. 

Médecin psychiatre, Martine Wonner est favorable au recours  à l'hydroxychloroquine face au Covid-19, avec son collectif "Laissons les médecins prescrire" elle s'est exprimée en regrettant l’absence d’une quelconque stratégie thérapeutique, en annonçant son vote contre le plan gouvernemental le 28 avril à l’Assemblée nationale.

"Laissons les médecins prescrire" (1) a publié un rapport d’expérience de médecins de terrain. 
Recommandations diagnostiques et thérapeutiques à l’usage de leurs consœurs et confrères. Par les  Docteurs Violaine GUERIN, Thierry LARDENOIS, Pierre LEVY, Nathalie REGENSBERG de ANDREIS, Émmanuel SARRAZIN, Jean-Louis THOMAS et Martine WONNER, ainsi que les médecins libéraux qui ont partagé leur expérience clinique.





1) Le collectif de médecins libéraux et hospitaliers #Covid19-Laissons les médecins prescrire, réclame la liberté d’auto-prescription de l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine, sous stricte surveillance médicale, dans le but de réaliser une étude observationnelle rigoureuse portant sur plus d’un millier de médecins français infectés par le Covid-19. 

Aucun commentaire: