La Corée du Nord ne fait pas mieux...
La députée Martine Wonner, seule élue LREM à avoir voté contre la stratégie de déconfinement du gouvernement, a été exclue de son groupe parlementaire à l’Assemblée nationale mercredi, a indiqué le groupe majoritaire, encore un bel exemple de la pensée unique qui ne supporte pas d'idées opposées.
Médecin psychiatre, Martine Wonner est favorable au recours à l'hydroxychloroquine face au Covid-19, avec son collectif "Laissons les médecins prescrire" elle s'est exprimée en regrettant l’absence d’une quelconque stratégie thérapeutique, en annonçant son vote contre le plan gouvernemental le 28 avril à l’Assemblée nationale.
"Laissons les médecins prescrire" (1) a publié un rapport d’expérience de médecins de terrain.
Recommandations diagnostiques et thérapeutiques à l’usage de leurs consœurs et confrères. Par les Docteurs Violaine GUERIN, Thierry LARDENOIS, Pierre LEVY, Nathalie REGENSBERG de ANDREIS, Émmanuel SARRAZIN, Jean-Louis THOMAS et Martine WONNER, ainsi que les médecins libéraux qui ont partagé leur expérience clinique.
1) Le collectif de médecins libéraux et hospitaliers #Covid19-Laissons les médecins prescrire, réclame la liberté d’auto-prescription de l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine, sous stricte surveillance médicale, dans le but de réaliser une étude observationnelle rigoureuse portant sur plus d’un millier de médecins français infectés par le Covid-19.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire