...(...)...En 2010, Gates a alloué 10 milliads de dollars à l'OMS avec la déclaration suivante : " Nous devons faire de cette décennie la décennie de la vaccination."
Un mois plus tard, lors d'une conférence sur l'innovation "Ted Talk" à Monterey, en Californie, Bill Gates a ouvertement déclaré que les nouveaux vaccins pourraient réduire la population
En 2014, l'Association médicale catholique du Kenya a accusé l'OMS d'avoir stérilisé chimiquement des millions de femmes kenyanes contre leur gré avec une fausse campagne de vaccination contre le tétanos.
Des laboratoires indépendants ont découvert qu'un compossant stérilisant était présent dans chaque vaccin testé.
Après avoir initialement nié les allégations, l'OMS a finalement admis que plus d'une décennie avait été investie dans le développement de vaccins stérilisants.
Des accusations similaires ont été formulées par la Tanzanie, le Nicaragua, le Mexique et les Philippines.
L'étude de 2017 de Mogensen et d'autres ont révélé que le vaccin commun Diphtérie - Tétanos - Coqueluche (DTC) de l'OMS tue plus d'Africains que les maladies elles-mêmes, et qu'il était censé empêcher à l'origine.
Les filles vaccinées ont un taux de mortalité dix fois plus élevés que les enfants non vaccinés.
L'OMS refuse de retirer le vaccin mortel qu'elle impose à des millions d'enfants africains chaque année.
Des représentants de la santé publique à travers le monde accusent Bill Gates d'influencer le programme de l'OMS en le détournant de projets qui se sont avérés efficaces pour réduire les maladies infectieuses.
Il s'agit de l'eau propre, de l'hygiène, de la nutrition et du développement économique.
La Fondation Gates ne consacre à ces domaines qu'environ 650 millions de dollars sur son budget de 5 milliards de dollars.
Selon ces représentants de la santé mondiale, Bill Gates a détourné les ressources de l'OMS au profit de sa philosophie personnelle selon laquelle la santé ne vient que par la seringue.
Non seulement il utilise sa soi-disant charité (philanthropie) pour contrôler l'OMS, l'UNICEF, l'alliance GAVI pour les vaccins et la fondation PATH, mais il finance également une entreprise pharmaceutique privée qui produit des vaccins.
En outre il fait don de 50 millions de dollars à 12 sociétés pharmaceutiques pour accélérer le développement d'un vaccin contre les coronavirus.
Lors de ses récentes déclarations dans les médias Bill Gates s'est montré très confiant dans le fait que la crise de covid-19 lui permettra d'imposer ses programmes de vaccinations dictatoriaux non seulement à l'ensemble des enfants américains mais aussi à l'ensemble de la population mondiale.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire