(Apocalypse: Bill Gates & ID2020 - en français-)
Des micropuces dans une société sans espèces !?...
Il est temps d'arrêter tous ces psychopathes,
dangereux et hautement criminels !
(en l'attente d'une traduction)
25:03 25:14
Et il fait donner à tous, petits et grands, et pauvres, et à l'homme libre et aux esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front, et il prévoit que personne ne devrait pouvoir acheter ou vendre , sauf celui qui a la marque, soit le nom de la bête, soit le numéro de son nom.
Voici la sagesse. Que celui qui a l'intelligence calcule le nombre de la bête, car le nombre est celui d'un homme; et son nombre est de six cent soixante-six.
Apocalypse 13: 16-18
Song used in video: http://lnnk.in/dube
Note de "La Vie Hospitalière"
En partant de cette vidéo trouvée aux USA nous allons essayer de décrypter ce qui nous est apparu comme troublant, le site qui diffuse cette vidéo n'est pas un site "complotiste", sachant qu'aujourd'hui tous propos qui ne correspondent pas à ce que l'on pourrait appeler "la pensée unique" se voient catalogués soit comme "Fake News" ou encore qualifiés de complotistes, c'est ainsi facile pour certains de laisser penser que seuls leurs articles, leurs communiqués ou autres sont "vérité"...
De quelle vérité parlons-nous ?
Celle où des gens meurent chaque jour de faim ?... Celle ou des enfants par milliers de moins de 5 ans ne peuvent pas survivre (1) ?... Ou celle où il est mis en avant une épidémie qui fait des milliers de morts (2) et qu'alors il est mis en avant surtout des mesures liberticides (dites mesures injustifiées en plus et incohérentes), l'objectif ne semble pas être la guérison des malades, loin de là tout a été entrepris pour que dure la contamination et que des patients se retrouvent dans des services au stade pratiquement final, il a plus été mis en avant, c'est une évidence, une stratégie de la peur, et nous sommes légitimement en droit de nous poser bien des questions.
Un objectif insensé semble prévaloir pour bien des gouvernements c'est la vaccination généralisée avec en complément une identification numérique des personnes ?... Du grand n'importe quoi !
Mais où allons-nous ? Si complot il y a, de quel côté il se trouve ?
On voit que tout s'écroule mais pas du bon côté, les personnes comme Bill Gates risquent de se retrouver sous un monticule de ruines (tant au sens propre qu'au figuré), on voit le Docteur Faucy inquiété, lui qui était en si bon accord avec l'OMS, les laboratoires... et le directeur de l"OMS tout autant, et qui lui semble aussi inquiété, et bien d'autres...nous entrons dans un environnement bien sombre, pervers et qui fait froid dans le dos quand on poursuit les investigations...(nous y reviendrons)...
En France il semble aussi que les choses changent, même si les médias continuent à déverser des "Fake News", oui les rôles sont inversés, et l'on voit avec le temps combien d'articles diffusés par la "presse officielle" sont faux, les écrits restent malheureusement et ils seront des éléments probants des actions engagées contre les citoyens et citoyennes trompés, abusés comme jamais !
Combien de médecins se voient maltraités, voire même menacés de perdre leurs emplois dans certains pays, combien de médecins se voient interdits de prescrire des traitements pour soigner leurs patients ? La liste des atteintes à l'intégrité, à la dignité des médecins de bien des pays est longue, trop longue...
On s'aperçoit que les méthodes utilisées sont les mêmes, il y a donc bien une coalition de personnages qui veulent tirer profits de la situation dramatique de notre pays, voire de notre planète en extrapolant.
Ils ne gagneront pas ! Et, nous ne nous laisserons pas faire !
Par contre il faut dès à présent ne pas perdre de temps et poursuivre en justice tous ces voyous, de véritables ordures et nous pesons nos mots !
Donc, pour en revenir à cette vidéo une fois les informations contrôlées elle nous apparaît très originale, et il est étonnant qu'à la fin de cette dernière il est mis une fraction de l'Apocalypse de Jean, et c'est assez troublant, nous ne sommes pas fermés à de plus amples explications, et dans notre souci de recherche de la vérité, la vraie pas celle de ceux qui depuis des années nous trompent, dans notre souci légitime nous ferons toutes les investigations nécessaires.
Dores et déjà, pour rappel toutefois, préparons-nous à mettre en justice tous ces traitres sans nom et sans âme, la Cour Pénale Internationale existe encore, et pour longtemps fort heureusement.
1) 2.905.551 enfants de moins de 5 ans sont morts depuis le début de l'année.
2) Laissant de côté les causes de mortalités qui sont des calamités au niveau mondial comme :
4.962.344 morts depuis le début de l'année de maladies infectieuses.
642.597 morts depuis le début de l'année du VIH/SIDA
etc etc
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire