"La Vie Hospitalière"

dimanche 17 mai 2020

Le Docteur Kaufman est censuré: "Ils veulent génétiquement nous modifier avec le vaccin contre le COVID-19"

Le Dr Andrew Kaufman est peut-être le médecin le plus censuré des États-Unis en ce moment


Ses vidéos sont retirées et censurées de YouTube très rapidement...

Le Dr Kaufman est si intelligent, et si articulé, que les médias et les autorités médicales « traditionnels » craignent évidemment lui et son message, et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour le supprimer.

Une vidéo qu’il a faite avec Spiro Skouras, (pour exemple), a été immédiatement retirée de YouTube, bien que les autres vidéos de Spiro restent pour la plupart (pour l’instant).


Andrew Kaufman, M.D. est un consultant en guérison naturelle, inventeur, conférencier public, psychiatre légiste et témoin expert. Il a terminé sa formation psychiatrique au Duke University Medical Center après avoir obtenu son diplôme de l’Université médicale de Caroline du Sud, et a un baccalauréat en M.I.T. en biologie moléculaire.

Il a mené et publié des recherches originales et donné des conférences, supervisé et encadré des étudiants en médecine, des résidents et des boursiers dans toutes les spécialités psychiatriques. Il a été qualifié de témoin expert dans les tribunaux locaux, étatiques et fédéraux. Il a occupé des postes de direction en médecine universitaire et dans des organisations professionnelles. Il dirigeait une start-up pour développer un dispositif médical qu’il a inventé et breveté.


Dans cette interview avec Spiro Skouras, vous apprendrez très probablement des choses que vous n’avez jamais entendues auparavant sur la pandémie de COVID-19. Le Dr Kaufman explique pourquoi tout cela est planifié, et ce n’est pas vraiment une question de virus dangereux du tout, mais un moyen de contrôler la vie des gens.


Il explique les choses sur le nouveau type de vaccin qu’ils se précipitent à développer, et ce qu’il croit être le véritable objectif pour ce vaccin.



Le Dr Kaufman a déjà payé un lourd tribut pour être un lanceur d'alerte, et il s’attend à ce que cela s’aggrave. Il déclare :



"La seule chose importante pour moi maintenant, est de diffuser cette information, afin que nous puissions nous empêcher de vivre dans un avenir horrible.


J’ai deux jeunes enfants, et ils sont mon principal facteur de motivation, que je ne veux pas qu’ils vivent dans un monde où ils n’ont pas de liberté. Et c’est là que nous nous dirigeons en ce moment.



Et donc quels que soient les risques qu’il y a, ce sont des risques que je dois simplement prendre. C’est pourquoi je fais ce que je fais.



Il y a eu des choses qui se sont produites. J’ai eu des con séquences. J’ai été retiré de mon travail régulier de psychiatre parce que j’ai refusé de porter un masque.



J’ai eu plusieurs amis qui sont des médecins ou d’autres professionnels de la santé qui ont été très en colère contre moi. (Ils sont) déçus et ne me parleront plus.



Je savais que ces risques en faisaient partie. Mais ce n’est pas ce qui est important.



Je tiens à préciser que je prends le risque d’être emmené en prison aussi, parce que je ne vais pas participer à aucune de ces mesures.



Je ne porte pas de masque. Je ne reste pas à la maison.



Je respecte le droit des autres de faire leurs propres choix. Donc, je ne cherche pas à entrer en polémique avec les personnes qui ne comprennent pas les risques actuels.

Mais si quelqu’un est prêt à établir un contact visuel et à interagir avec moi, je n’observe aucune distanciation sociale, (et donc) toute occasion d’embrasser quelqu’un, surtout en public, je profite toujours de cela, parce que je veux montrer aux gens qu’en fait toutes ces mesures sont vraiment volontaires.


Même le gouverneur Cuomo a déclaré publiquement qu’ils ne peuvent rien faire pour faire respecter l’une ou l’autre de ces mesures et qu’elles sont volontaires.



Et j’aimerais encourager d’autres personnes à prendre cette décision, parce que si nous comptons sur le pouvoir de nous donner l’approbation de la façon d’exercer notre liberté, ils vont enlever plus de libertés, comme ils l’ont fait.



Donc, alors que je respecte les gens que d’aller protester à l’hôtel de ville ou de la capitale de l’État, ils viennent du bon point de vue, ils sont juste demander aux chiffres de l’autorité, le gouvernement, de leur donner la permission, quand ils n’ont pas besoin de la permission du gouvernement.



Ils ont déjà la permission parce qu’ils ont des droits inaliénables.



Ce n’est pas vraiment une décision pour moi. C’est exactement ce que je sens que je dois faire pour préserver le mode de vie que je veux vivre pour moi et mes enfants.

Au moment de cette publication, cette entrevue a été visionnée un peu plus de 15.000 fois.


Je vous en prie regardez et partagez ces informations qu’ils essaient par tous les moyens de censurer."






Andrew Kaufman est médecin. Ci-dessous sa biographie complète provenant de son site Web:


Postes de professeurs

Professeur adjoint clinique de psychiatrie, SUNY Upstate Medical University
Vice-président, Psychiatry Faculty Practice Corporation, SUNY Upstate Medical University
Directeur médical de la pratique de la faculté, SUNY Upstate Medical University
Directeur adjoint, Forensic Psychiatry Fellowship, SUNY Upstate Medical University
Témoin expert-conseil, Syracuse University Law School

Éducation

Université médicale de Caroline du Sud, Docteur en médecine
Massachusetts Institute of Technology, BS en biologie

Formation

Certification du Conseil américain de psychiatrie et de neurologie en psychiatrie et en psychiatrie légale (2011)
SUNY Upstate Medical University, Bourse en psychiatrie légale
Duke University School of Medicine, résident en psychiatrie

Publications

Knoll JL and Kaufman AR. Suicide in Correctional Settings: Epidemiology, Risk Assessment, and Prevention. Principes et pratiques de psychiatrie légale édité par Richard Rosner, 3ème édition, 2017.
Way BB, Kaufman AR, Knoll JL, Chlebowski, S: Suicidal Ideation among Inmate-Patients in State Prison: Prevalence, Reluctance to Report, and Treatment Preferences. Behavioral Science and the Law, 31(2): 230-8, 2013.
Kaufman AR, Way BB, Suardi E: Quarante ans après Jackson c. Indiana. conformité des États à la décision sur la « période de temps raisonnable ». Journal of the American Academy of Psychiatry and the Law, 40:261-5, 2012.
Kaufman AR, Knoll JL, Way BB, Leonard C, Widroff J: Survey of Forensic Mental Health Experts on Pro Se Competence After Indiana v. Edwards: Towards an Evidence-Based Pro Se Competency Standard. Journal of the American Academy of Psychiatry and the Law, 39:565-70, 2011.
Knoll JL, Leonard C, Kaufman AR, Way BB: A Pilot Survey of Trial Court Judges' Opinions on Pro Se Competence after Indiana v. Edwards. Journal of the American Academy of Psychiatry and the Law, 38:536-9, 2010.
Kaufman AR, Way B: North Carolina Resident Psychiatrists Knowledge of the Commitment Statutes: Do They Stray from the Legal Standard in the Hypothetical Application of Involuntary Commitment Criteria? Psychiatric Quarterly, 2010; 81(4): p.363.
Kaufman, AR: Plus sur DSM-5: Will "Cross-Cutting" Butcher Clinical Psychiatry. Rapport sur la santé mentale correctionnelle, 2010; 12(2): p. 21.
Kaufman AR: Les psychiatres sont-ils des professionnels Lexa? Rapport sur la santé mentale correctionnelle, 2010; 11(5): p. 71
Kaufman AR : Devrions-nous utiliser l’application de la loi pour le transport d’urgence des personnes atteintes de maladie mentale? American Journal of Psychiatry 2007; 164(3): Journal des résidents p. 3






Pour plus d'informations




(Traduction imparfaite pour le moment)
(Vidéos en l'attente de traduction)


Leur médicament est cassé









RAPPORT SPÉCIAL : L’humanité n’est PAS un virus!









Secrets, mensonges, fausses nouvelles et Coronavirus " sur l’âge de la vérité














Aucun commentaire: