"La Vie Hospitalière"

vendredi 2 octobre 2020

Situation sanitaire du 2 Octobre 2020

 Plus de 12.000 cas de coronavirus ont été dépistés en France au cours des dernières 24 heures, un chiffre stable. Dans le même temps, 48 décès ont été comptabilisés.

12.148 personnes ont été testées positives au Covid-19 durant les dernières 24 heures indique Santé Publique France, contre 13.970 la veille. Par ailleurs, 48 nouveaux décès ont été enregistrés en milieu hospitalier.

Au total depuis le 1er mars, 32.155 morts ont été recensés dont 21 374 dans les hôpitaux et 10 781 au sein des établissements médico-sociaux comme les Ehpad.

Le taux de positivité des tests passe ce vendredi à 7,7%. Il était à 7,6 % depuis 48 heures. 93 nouveaux clusters ont également été identifiés ces dernières 24 heures. Actuellement, 1246 foyers sont en cours d’investigation dont 255 en Ehpad.

Durant les sept derniers jours, 4.058 personnes ont été hospitalisées pour une infection au coronavirus dont 835 au sein des réanimations.


Source : actu17.fr

Pour plus d'informations 


Les données ci-dessus n'engagent pas "La Vie Hospitalière"














Nous dénonçons la confusion actuelle qui consiste à parler de milliers de cas nouveaux de SRAS-CoV-2, alors que ce ne sont que les résultats positifs des tests qui sont loin de vouloir dire que la personne est malade, elle peut avoir été porteuse du SRAS-CoV-2, sans plus, ce sont peut être des fragments ou encore  une réaction au chromosome humain 8...

Et, pendant ce temps là  (les petits charlatans financés par Bill Gates notamment) continuent dans les médias de tromper les gens, continuent d'alimenter une stratégie de la peur, continuent de diffuser des informations alarmistes, des communiqués morbides...ils se disent spécialistes et veulent démontrer qu'ils détiennent la vérité, la science infuse, or, la réalité démontre le contraire...et avec un taux de guérison le plus bas au Monde il serait temps qu'ils démontrent leur savoir dans la pratique car pour le moment ce ne sont que tromperies bien à l'image des charlatans...









Lire aussi : 













Aucun commentaire: