En général, sur le coronavirus, je pense qu’il y a un manque d’expertise. Ainsi, à Adnkronos, le virologue Giulio Tarro souligne qu’aujourd’hui il ne sera pas dans la capitale pour manifester contre les mesures anti-Covid-19 et parle ensuite de l’immunité du troupeau
« Je l’ai déjà dit - explique Tarro - c’est la seule solution à adopter en ce moment. La bonne approche du coronavirus devrait être la suivante. Ce faisant, des anticorps se développent. Mais maintenant que je suis cette histoire presque avec détachement, ils sont tous devenus des théologiens ».
Le courant négationniste? Pour moi, il n’existe pas, dit Tarro, il est pratique de le créer. Le virus a été là, il y a encore sous une forme mineure, il a également été photographié dans le laboratoire, mais il est surmonté. Je ne vois pas pourquoi ce contraste devrait être créé entre ceux qui ont simplement une approche différente et, dans mon cas, correspondait aussi à des faits: j’ai résolu le choléra à Naples, si quelque chose que je le saurai.
Les masques extérieurs ne sont pas pour tout le monde. Sur le vaccin Tarro explique que « il servira, mais il devra être efficace et surtout sûr. En général, vous devriez vivre toute cette situation avec beaucoup plus de tranquillité d’esprit », conclut-il.
10/10/2020
Source : adnkronos.com
Pour simple information :
Giulio Tarro, ce scientifique de premier plan, et auteur du très bon livre : "COVID - Le virus de la peur" a maintenant publié ce livre en édition grecque par la maison d’édition “24gramata Publications”, initiative renversant ce qui est encore répandu par les médias épris de terreur et les «scientifiques du régime» de l’industrie pharmaceutique multinationale.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire