"La Vie Hospitalière"

jeudi 15 octobre 2020

Monsieur le Président, les personnes à risques n’ont pas le luxe de pouvoir attendre un hypothétique vaccin alors qu’il existe des molécules simples, connues réduisant la mortalité de moitié


La Suède actuellement symbolise la Liberté ("La Vie Hospitalière")


Monsieur le Président, nous ne voulons pas de votre doliprane

Je ne suis ni anti masque, ni anti  geste barrière , je sais simplement lire, réfléchir et je préfère les soins au désespoir. Face à un virus saisonnier j’en ai franchement assez des désinformateurs prétentieux qui insultent nos médecins et leur interdisent de nous soigner.

Dans tous les contextes épidémiques, par exemple lors des épidémies de grippe ou de polio, les mutations des virus responsables ont toujours fini par aboutir à une atténuation de leur virulence. Les virologues espèrent que ce sera aussi le cas pour l’épidémie de SARS-CoV-2. Mais les mutations remettent en cause la probabilité d’un vaccin rapide et efficace

Les personnes à risques n’ont pas le luxe de pouvoir attendre  alors qu’il existe des molécules simples, connues  qui peuvent réduire la mortalité de moitié pour les malades de plus de 80 ans.

J’ai lu relu quelques 137 études portant sur l’hydroxychloroquine. Toutes celles qui concernent un traitement précoce sont positives et décrivent  une amélioration médiane de 64%.

Quand le traitement est tardif, les deux tiers des études attestent d’une amélioration sensible , même l’étude Discovery interrompue au moment où elle prouvait une baisse de mortalité de 17%.

Il ne reste à charge que l’étude réalisée par une call girl (lancet gate ) et celle qui ont conduit à mettre 7g d’hcq à de malheureux cardiaques.

Votre ministre a interdit l’hydroxychloroquine en s’appuyant sur les inventions de la Call girl!

Faut il traduire devant une Cour pénale internationale les dirigeants grecs, marocains, chinois, russe … tous ceux qui soignent  avec cette vieille molécule ?

Allons-nous brûler place de la Concorde les 137 études sur l’hcq , toutes celles sur le Zinc, la vitamine D et l’azythromycine ?

Censure et désinformation sont en marche particulièrement dans le service public.

L’émission « C à vous » avec Cohen est devenue un lieu de désinformation et de Fake New où la calomnie prédomine sur le débat de fond, le tout payé par nos impôts! La déliquescence du service public!

Patrick COHEN devenu Désinformator, appelle à l’autodafé des revues scientifiques .

À l’origine, un autodafé est la cérémonie de pénitence publique organisée par le tribunal de l’Inquisition espagnole ou portugaise, durant laquelle celle-ci proclamait ses jugements. toutes les dictatures tentent de brûler les voies de la connaissance incarnées par les livres ou les articles scientifiques . On se rappelle l’autodafé nazi de mai 1933.

Aujourd’hui la mode est de retour sous le couvert de la bien pensence et elle passe largement par les médias. Des Savonarolle s’autoproclament détenteur de la vérité  et organisent la censure au nom de leur juste cause. Il y a quelques semaines sur France Inter, de Lasganerie théorisa l’affaire , d’autres s’en prennent quotidiennement à C News , une chaine qui pratique les débats contradictoires. Zemmour fut une des premières victimes mais il a l’habitude.

Le plus grave, c’est qu’aujourd’hui les désinformateurs veulent la peau de nos meilleurs scientifiques, reconnus mondialement, ils entendent brûler et faire passer pour du charlatanisme tout  ce qui démontre à ce jour  que l’on peut soigner de la Covid .

De juin à octobre, nous sommes passés de 7.500 à 34.000 postes d’infirmiers vacants, et il en part chaque jour

Des tests PCR dont la réalisation et les résultats sont trop tardifs, dont certains sont incapables de distinguer virus actif et inactif, Sars cov 2 et simple rhume ,

Des médecins de ville qui n’osent pas soigner les personnes infectées après les interdictions, Ils hésitent même à prescrire autre chose que du doliprane

Des réanimations avec intubation très délétères confondues avec des soins intensifs dont les patients se sortent bien,

Un oubli du nombre de malades et de morts chaque année victimes de la grippe,

La suppression de lits et de postes de soignants,

Des mesures absurdes et paradoxales qui enlèvent tout repère aux gens,

Des discours anxiogènes sur un virus saisonnier, Raoult l’avait envisagé dès avril dernier Et un hôpital à genoux qui devient en certains endroits un «cluster» faute de moyens

Choisirez vous de croire Jimmy Mohamed, Deray, et Cohen ? 


Nous avons choisi de croire Raoult, Perronne, Toussaint et Toubiana.

Nous sommes près de 200.000 citoyens en colère


https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737





Source : pgibertie.com

Pour plus d'informations 









...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qu'écrire devant tant de mépris de la souffrance humaine ?
Ils représentent des intérêts privés internationaux pour la plupart (dont la sphère Bill Gates qui pourrit tout !).
Des traitements existent mais ils ne sont pas utilisés par souci de lucre, les malades sont secondaires à leurs yeux ! Honte non seulement aux hommes politiques qui ne nous représentent plus (ce sont des traitres, des vendus, des corrompus), oui honte aussi à ces médecins qui ne soignent plus et ne savent que prescrire du paracétamol.
Préparons-nous à reprendre nos droits, dont celui de vivre sa vie, de vivre avec sa famille, ses amis, ils pourrissent tous nos instants et diaboliquement sont partout avec la même orientation qui est de contrôler nos instants de vie, de nous rendre petit à petit esclaves d'un monde numérisé sans aucune humanité.
Des criminels que ces gens là ! Ils ne représentent qu'eux, ils puent, ils sont odieux.
Nous sommes les plus forts, Nous le Peuple !