"La Vie Hospitalière"

lundi 19 octobre 2020

Choisissez la vérité et choisissez la vie - par Vladimir Zev Zelenko MD

    La vérité résiste à l'épreuve du temps. Nous sommes actuellement engagés dans la troisième guerre mondiale avec plus de 210 pays combattant le même ennemi invisible. [1]  Quelles que soient les causes profondes de la pandémie de Covid-19, la réponse mondiale à cette crise tue plus de personnes que le virus actuel. Dans cette réponse, je vois des groupes puissants et méthodiques s'entendre pour obstruer le flux d'informations et de médicaments vitaux. Laisse-moi expliquer.




 Début mars, j'ai été forcé par les circonstances de traiter mes patients avec Covid-19 en ambulatoire. Grâce à la providence divine, à la recherche et à une approche de médecine du champ de bataille par essais et erreurs, j'ai développé un traitement ambulatoire très efficace maintenant appelé «le protocole de Zelenko». Ce protocole comporte trois éléments clés: Premièrement, stratifier le risque des patients. Autrement dit, identifiez les patients à haut risque qui ont une chance de 5% à 10% de mourir de Covid-19. Deuxièmement, commencez le traitement dans les cinq premiers jours suivant l'apparition des symptômes sur la base d'une suspicion clinique. Oui, effectuez des tests PCR, mais ne retenez pas les résultats du traitement en attente. Troisièmement, utilisez un régime de trois médicaments à base de zinc, d'hydroxychlorochine (HCQ) et d'azithromycine. Ce protocole de traitement ambulatoire et préhospitalier montre une réduction de 84% des hospitalisations et des décès s'il est correctement suivi.[2]

     La justification de la stratification du risque est que le virus Covid-19 nuit et tue de manière disproportionnée les patients âgés de plus de 60 ans et les patients plus jeunes qui ont des comorbidités telles que le diabète, l'hypertension artérielle, le cancer, les maladies cardiaques, etc.  

     La justification d'un traitement immédiat est que la charge virale chez un patient reste relativement constante pendant les premiers jours de l'infection. C'est quand un patient présente des symptômes de type grippal bénins. Cependant, après cinq jours de symptômes, le virus Covid-19 commence à se répliquer à un rythme exponentiel. 

Sur la base de mon équipe et de mon traitement de milliers de patients, il est clair qu'après cinq jours de symptômes, la plupart des patients à haut risque commencent à développer des complications dévastatrices telles que des lésions pulmonaires catastrophiques et des caillots sanguins. Par conséquent, les patients à haut risque doivent être traités immédiatement en fonction de la suspicion clinique de Covid-19. 

Attendre d'aller chez le médecin, ou attendre les résultats des tests de confirmation avant de commencer le traitement, est l'essence même du problème et conduit à de nombreuses hospitalisations et décès inutiles.

  Par conséquent, toutes les études liées à l'efficacité de l'HCQ qui ont été réalisées sur des patients hospitalisés et gravement malades ont soit manqué le bateau, soit ont été intentionnellement conçues pour échouer.

     La justification du régime à trois médicaments s'avère élégante et simple. Covid-19 est un virus à ARN qui pénètre dans la cellule et détourne les ressources de la cellule pour se répliquer. Le zinc bloque la réplication virale de l'ARN en inhibant la fonction de l'ARN polymérase dépendante de l'ARN (RDRP). [3]   Cependant, le zinc est un cation positif en solution, il a donc du mal à traverser la bicouche phospholipidique de la membrane cellulaire pour entrer dans le cytoplasme et inhiber la réplication du virus.

     HCQ est un ionophore de zinc, qui ouvre un canal dans la bicouche phospholipidique de la membrane cellulaire et transporte le zinc dans le cytoplasme de la cellule [4]  où il est capable d'attaquer le virus. En d'autres termes, le zinc et l' HCQ sont nécessaires pour tuer le virus.  

     Par conséquent, toutes les études réalisées avec HCQ mais sans zinc ont soit manqué le bateau, soit ont été intentionnellement conçues pour échouer.  

     L'azithromycine est un antibiotique bien connu et sûr et empêche très probablement le patient de développer une pneumonie opportuniste secondaire. Il a récemment été rapporté que l'azithromycine peut également avoir des propriétés antivirales. [5]

     Les trois schémas thérapeutiques inclus dans le «Protocole Zelenko» peuvent être administrés par voie orale, à domicile, et coûtent environ 20 $ pour l'ensemble du traitement. Depuis avril, j'ai continué à ajuster certains aspects de ce protocole de traitement en fonction de résultats concrets car je crois que le caractère sacré de la vie et l'art de la médecine nécessitent une adaptation constante pour trouver le bon traitement pour chaque individu. Veuillez consulter le guide complet du «Protocole de Zelenko». [6]

La propagande négative concernant HCQ et le «Protocole de Zelenko» et les études frauduleuses ou mal conçues publiées depuis le début de cette pandémie ont entraîné des milliers de décès inutiles dans le monde à cause de Covid-19. À 19 h 50 HNE le 15 octobre 2020, 1094979 décès ont été enregistrés à cause de Covid-19. [7]  Une grande majorité de ceux-ci aurait pu être facilement évitée avec un traitement rapide avec ce régime de trois médicaments.  

Le faux récit concernant HCQ a diabolisé de façon infâme ce médicament qui sauve des vies. Les fausses préoccupations en matière de sécurité concernant HCQ ont créé la panique mondiale parmi les patients, les médecins et les gouvernements. La vérité est que HCQ est l'un des médicaments les plus sûrs au monde. Il a été utilisé par des millions de patients pendant 65 ans dans le traitement du paludisme, la prophylaxie du paludisme et plusieurs maladies rhumatologiques. Il est également administré aux femmes enceintes, aux mères allaitantes et aux enfants.

     Selon le Dr Harvey Risch MD PHD, de la Yale School of Medicine, des études du monde entier prouvent de manière écrasante et statistique que le traitement précoce des patients à haut risque atteints de HCQ et de zinc fonctionne. [8]  Cependant, les études qui sont utilisées pour diaboliser HCQ, le protocole de Zelenko et d'autres schémas de traitement, sont sérieusement imparfaites et ont été conçues pour échouer. Par exemple: l'étude Lancet a été retirée pour fraude. [9]   L'essai de récupération parrainé par Oxford a utilisé des doses mortelles de HCQ. [10]   L'étude de l'administration des anciens combattants de la Virginie a utilisé uniquement des patients gravement malades et hospitalisés sous respirateurs. [11]   C'est juste pour n'en mentionner que quelques-uns.

     Comme chacun sait, la réponse de verrouillage à la pandémie de Covid-19 a été catastrophique à plusieurs niveaux. Les dommages collatéraux de la fermeture de la société ont entraîné une augmentation drastique des taux de suicide, [12]  et une pandémie de  violence envers les enfants [13] et les conjoints. [14]   De nombreuses maladies chroniques et les soins généraux aux patients ont été négligés en raison du manque d'accès des gens aux soins de routine. La dévastation économique mondiale a traumatisé psychologiquement nos sociétés et a jeté des milliers de familles dans la pauvreté et des entreprises en faillite. Et les conséquences à long terme de ces verrouillages ne sont pas encore pleinement apparentes.

 Mon intérêt est de sauver des vies et de mettre fin à la pandémie dès maintenant. Cela peut facilement être accompli si les gouvernements agissent dans le meilleur intérêt de leur peuple. Cela signifie encourager les médecins et les patients à traiter immédiatement Covid-19, rendre les médicaments facilement disponibles et éliminer tout obstacle gouvernemental à l'utilisation de ces médicaments.  

Les forces qui s'opposent au HCQ et au «Protocole de Zelenko» sont puissantes et nombreuses: certains politiciens cherchent le pouvoir pour leur parti si l'économie continue de tourner en déroute; les dirigeants de grandes entreprises pharmaceutiques cherchant à tirer profit de leurs médicaments et vaccins coûteux; L'OMS fait avancer son programme conformément aux intérêts de ses sources de financement; les anarchistes recherchant l'anarchie; pour n'en mentionner que quelques-uns.  

Mais la vérité résistera à l'épreuve du temps. En attendant, peut-être si les politiciens, les dirigeants des grandes entreprises pharmaceutiques et tout le monde se souvenaient que chacun de nous, y compris les anciens et ceux qui ont des comorbidités, est fait à l'image de D.ieu et que la vie est sacrée, alors peut-être que des milliers d'autres ont gagné pas besoin de mourir inutilement pendant que la vérité lutte pour se libérer.


1]  https://www.worldometer.info/coronavirus/countries-where-coronavirus-has-spread/

[2]  https://www.preprints.org/manuscript/202007.0025/v1

[3]  https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2973827/

[4]  https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4182877/

[5]  https://doi.org/10.1016/j.mehy.2020.109815

[6] https://docs.google.com/document/d/1TaRDwXMhQHSMsgrs9TFBclHjPHerXMuB87DUXmcAvwg/edit?usp=sharing

[7]  Source: OMS, CDC, ECDC, NHC

[8]  https://academic.oup.com/aje/advance-article/doi/10.1093/aje/kwaa093/5847586

[9]  https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31324-6/fulltext

[10]  https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7417172/

[11]  https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.16.20065920v2

[12]  https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6932a1.htm

[13]  https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7410011/

[14]  https://www.thelancet.com/journals/lanpsy/article/PIIS2215-0366(20)30397-7/fulltext



Source : covexit.com

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: