"La Vie Hospitalière"

lundi 19 octobre 2020

Le comité d'enquête allemand lance une action en justice contre les responsables de la crise du COVID-19

Un comité d'enquête allemand est sur le point de lancer une action en justice contre les responsables de la crise du COVID-19. Le Dr Reiner Fuellmich est l'un des meilleurs avocats de première instance en Allemagne et l'un des quatre membres d'un groupe d'avocats qui a enquêté et poursuit des responsables mondiaux sous prétexte que COVID 19 est un crime délibéré contre l'humanité


Le comité d'enquête allemand lance une action en justice contre les responsables de la crise du COVID-19

Le Dr Fuellmich a publié il y a 10 jours une vidéo qui a été vue plus de 1,3 million de fois malgré la censure de YouTube. Dans sa vidéo du 3 octobre 2020, il décrit comment il n'y a aucun doute juridique sur la possibilité d'un recours collectif contre les responsables des verrouillages.

Les responsables [du scandale de la fraude corona] doivent être poursuivis pénalement pour crimes contre l'humanité et en dommages-intérêts civils… Sur le plan politique, tout doit être fait pour que personne ne soit plus jamais en position de pouvoir être en mesure de frauder l'humanité ou de tenter de nous manipuler avec leurs programmes corrompus.




Cette décision fait suite à  la plainte déposée par l'Inde auprès du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies pour  obtenir une indemnisation de la Chine en plus d'une  poursuite de 20 billions de dollars américains pour avoir mené une guerre biologique  devant la Cour fédérale du Texas. Des sources au sein de l'establishment de la sécurité ont déclaré à  GreatGameIndia qu'il existe un mouvement croissant parmi les pays touchés par le coronavirus pour organiser des audiences à la Nuremberg l'année prochaine.

Quelques jours après qu'il ait été révélé dans un rapport de renseignement humain intercepté que  Bill Gates avait offert un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour un programme de vaccination forcée contre le coronavirus au Nigéria, un  homme politique italien a également demandé l'arrestation de Bill Gates  au parlement italien. Sara Cunial, la députée de Rome a dénoncé Bill Gates comme un «criminel de vaccin» et a exhorté le président italien à le remettre devant la Cour pénale internationale pour crimes contre l'humanité.

Pendant ce temps, un juge fédéral américain a jugé les restrictions de coronavirus imposées par le gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf, comme inconstitutionnelles . La décision signifie que les restrictions de verrouillage actuelles, y compris celles qui limitent la taille des rassemblements intérieurs et extérieurs, ne peuvent pas être appliquées.



Source : greatgameindia.com

Pour plus d'informations 




...


...

Aucun commentaire: