Selon Santé Publique France ( SPF ) on a eu 45.980 décès à l'hôpital (+345 ) et 20.302 décès en EPHAD et EMS (+522) pour le 5 janvier 2021
Ce qui normalement devrait donner 867 décès ( 345 + 522 ). Or, il est déclaré officiellement 420 décès, ce qui peut laisser penser que si il y a eu 345 décès à l'hôpital (selon les données de SPF) il devrait y avoir que 75 décès en EHPAD et EMS ( 420 - 345 ).
Mais ce n'est pas le cas, en effet selon les données de SPF il y a quand même 522 morts ! ... Soit 447 décès qui sont rapportés par SPF mais n'apparaissent pas sur les données internationales officielles, et en plus le nombre global des décès est identique pour les deux rapports de données ( 66.282 ) il y a donc un gros problème dans les données en effet le nombre de décès pour le 5 janvier devrait être de 867 et non de 420 ! ...
De là, tout en s'étonnant de ces fausses données, on peut s'inquiéter sur quand même le nombre de morts en EHPAD et EMS à une période où la thérapie génique est commencée, il y a de quoi s'interroger.
Alors on aimerait comprendre...qui est derrière, et quelles en sont les raisons surtout ?
Données officielles (au niveau international)
2.680.239 = Cas positifs depuis le début de l'épidémie (comprend les personnes décédées...)
20.489 = Nouveaux cas considérés par les autorités comme positifs dans une journée suivant les résultats des tests, ces tests ne permettent pas de savoir si la personne est effectivement malade...
66.282 = Le nombre total des personnes décédées directement ou indirectement...
420 = Le nombre de personnes décédées dans la journée.
197.503 = Le nombre de personnes guéries (sorties de l'hôpital).
Données de Santé Publique France
Là que voit-on dans ce rapport qui théoriquement doit pouvoir nous donner toutes les informations souhaitées concernant le SRAS-CoV-2 ?
Déjà on a pas le nombre de cas positifs au niveau global, de là on ne peut pas calculer le taux de guérison (1)...Pas plus que le nombre global des personnes décédées...
Ensuite il est donné le nombre de personnes hospitalisées, ainsi que les nouveaux...il est donné le nombre de cas en réanimation ainsi que les nouveaux, mais ces données ne sont que des situations hospitalières sans plus.
Que tirer de telles informations ?
Ce qui apparaît intéressant c'est surtout de connaître la réalité sanitaire non pas pour le seul coronavirus mais aussi sur les autres pathologies afin d'avoir une idée objective.
Actuellement les maladies transmissibles progressent très vite (comme la tuberculose) mais les pouvoirs publics semblent être en dehors de toute réalité, et ne cherchent qu'à inoculer au plus grand nombre une thérapie génique prophylactique dont on ne connaît pas les effets secondaires réellement, faute d'avoir fait notamment la phase III.
Et, là il n'est pas prouvé que le bénéfice soit supérieur aux risques, et si il y a risque autant utiliser des traitements comme l'Ivermectine (par exemple) même à titre préventif.
Mais revenons aux personnes âgées il nous faut surveiller les opérations qui consistent à utiliser la thérapie génique , et veiller aux nombres de décès journaliers (ce que nous faisons).
Contrairement à ce que pourrait penser certaines personnes il n'y a pas de prescription pour un crime contre l'humanité.
Nous y reviendrons...
1) Taux de guérison = 7,37 %
Taux de mortalité = 0,1 % (soit 1 décès pour 1.000 habitants, depuis le début de l'épidémie)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire