"La Vie Hospitalière"

dimanche 31 janvier 2021

Massacre de personnes âgées en RSA à Côme: 21 morts. "Ils avaient été vaccinés." 85 invités positifs et 54 agents de santé

 Le président de la Fondation Ca 'd'Industria a déclaré que le premier flacon avait été administré à 90% des agents de santé et à presque toutes les personnes âgées. "D'ici le 6 février, s'il n'y a pas de retard, nous administrerons la deuxième dose." 40 autres personnes infectées et 4 sont décédées dans un établissement pour personnes âgées à Grottaferrata






Le bilan tragique dans une maison de retraite médicalisée à Rebbio, une ville près de Côme, est de 21 patients morts et des dizaines de positifs à Covid, y compris des personnes âgées et des agents de santé. Le RSA, qui avait rejoint la campagne de vaccination, est situé via Varesina et fait partie de la Fondation Ca 'd'Industria avec trois autres structures (deux RSA et une maison d'hôtel) .


Pour le moment, a écrit «Fanpage.it» le 20 janvier, les décès sont passés à 21, tandis que les personnes infectées sont de l'ordre de 85 sur les 93 personnes hébergées au total, soit plus de 91% des invités. 54 travailleurs de la santé sont restés positifs chez Covid.

Dire que 90% des agents de santé et presque tous les invités avaient reçue la première dose du vaccin selon le président de la Fondation Gianmarco Beccalli qui a déclaré à Fanpage que la vaccination en RSA "devrait se terminer, avec la deuxième dose , au 6 février ". Ainsi, cela signifie que la première dose de vaccin, vraisemblablement "Comirnaty" de Pfizer, a été administrée selon le protocole au cours des deux ou trois dernières semaines , en comptant vingt et un jours après la première injection.

Le président Beccalli déclare mot pour mot à Fanpage : «S'il n'y a pas de retard dans l'approvisionnement, nous devrions terminer avec l'administration de la deuxième dose le 6 février», explique le président, qui souligne que près de 90% du personnel a rejoint la campagne de vaccination et comment presque tous les invités ont été vaccinés. «J'espère que plus tard, même ceux qui n'ont pas été vaccinés dans le personnel, qui sont essentiellement ceux qui n'étaient pas au travail, voudront le faire. Alors que parmi les invités, nous attendons que les positifs actuellement guérissent, qui, comme indiqué, seront vaccinés après la maladie».


Ce qui s'est passé dans la maison de retraite de Rebbio pour le président de la Fondation reste cependant "inexplicable: nous avons évité les salles de câlins, personne en dehors des employés n'a pu entrer dans la structure, et nous avons également suivi les mêmes protocoles de nos autres structures, et là il ne s'est rien passé », explique Beccalli.

Si les décès de ces personnes âgées pauvres sont directement liés au vaccin, il appartient à la justice de l'instaurer, qui est imaginée vouloir voir clair en ouvrant une enquête. Comme l'a dit Beccalli, cependant, cela reste un fait vraiment inexplicable.


40 autres infectés et 4 morts dans un RSA à Grottaferrata

Pendant ce temps, la nouvelle d'une épidémie de Covid découverte ces derniers jours dans une maison de retraite à Grottaferrata, près de Rome. Une quarantaine de personnes infectées, dont quatre, selon certains médias, seraient décédées.


Tout a commencé avec une première affaire à part entière qui a déclenché, le 14 janvier, des vérifications de grande ampleur dans la structure avec des tests sur les invités et les opérateurs. Une dizaine d'opérateurs et une trentaine d'invités ont été testés positifs. Personne n'en parle, mais il est fort probable que les vaccins aient été administrés dans le RSA.

Par Grenade Dino






Source : secondopianonews.it

Pour plus d'informations 






...

Aucun commentaire: