2.910.989 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 208.071 sont guéries.
141 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 70.283 morts.
Le taux de guérison est de 7,15 % (ce pourcentage est très médiocre).
Afin de comparer le taux de guérison au niveau mondial est de 71,38 % !
Comparons aujourd'hui Madagascar avec la France
Avec une population de 28.073.781 d'habitants, Madagascar compte au total 18.001 cas positifs dont 267 morts (aucun décès ce jour) et 17.447 personnes guéries, ce qui donne un taux de guérison de 96,92 %.
Ce qui prouve que le gouvernement Malgache n'a pas attendu la thérapie génique pour soigner ses compatriotes. Le choix a été de traiter les personnes et avec des molécules naturelles en plus !
Il a été utilisé principalement l'Artemisia annua, on voit que le gouvernement français est grandement responsable des morts du SRAS-CoV-2 pour avoir interdits les traitements qui pouvaient faire baisser la charge virale et de là empêcher le coronavirus de se multiplier et de contaminer d'autres personnes.
Les décisions prises par le gouvernement français sont criminelles, et ce n'est pas pour autant qu'ils se sont arrêtés, loin de là.
De là, les cas de mortalité font état seulement des décès en milieu hospitalier et dans les EHPAD et EMS (1) sans prendre en considération les personnes décédées à domicile.
C'est du grand n'importe quoi.
"Il est dommage d'observer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
1) Les données concernant la mortalité en plus sont fausses, et nous avons tous les éléments pour prouver nos dires..
.
Voir aussi :
NOS LIBERTES (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire