"La Vie Hospitalière"

dimanche 31 janvier 2021

Italie : Un autre infirmier meurt dans son sommeil. "Crise cardiaque". Il a eu la deuxième dose du vaccin

Un autre jeune infirmier, Luigi Buttazzo, instrumentiste du bloc opératoire de la polyclinique Tor Vergata de Rome, est mort dans son sommeil, probablement frappé par une crise cardiaque, comme l'écrivent certains médias, dont Repubblica




L'infirmière de 42 ans est décédée il y a quelques jours après avoir reçue la deuxième dose du vaccin «Comirnaty» de Pfizer-Biontech, le soi-disant rappel. Il s'agit probablement de la énième «coïncidence», tout comme les nombreux décès et effets indésirables graves enregistrés ces jours-ci sur le personnel de santé vacciné semblent «aléatoires».

Le décès de l'infirmière de la polyclinique romaine n'est pas un cas isolé. Mi-janvier, une jeune infirmière en service à l'hôpital «Fabrizio Spaziani» de Frosinone, Elisabeth Durazzo, est également décédée dans son sommeil, probablement d'une crise cardiaque. Elle aussi avait reçu le vaccin .

Un autre cas est celui de la pharmacienne Miriam Gabriela Godoy, 49 ans, de Porto Corsini, une station balnéaire de la Riviera romagnole. La pharmacienne avait été vaccinée le 14 janvier. Le lendemain, elle est allée travailler à la pharmacie et s'est sentie malade. Transportée d'urgence à l'hôpital Bufalini de Cesena, la dame est décédée quelques jours plus tard, mercredi 20 janvier.


Un médecin de 45 ans, Mauro Valeriano D'Auria, gastro-entérologue spécialiste en service à l'hôpital «Umberto I» de Nocera Inferiore, est décédé ces derniers jours, semble également avoir été frappé d'un arrêt cardiaque après une partie de tennis. Le médecin avait récemment été vacciné contre Covid , à tel point que sur les réseaux sociaux il a posté une image de lui avec les mots: "#Fatto, vaccination anticovid 19".

Par SPN



Source : secondopianonews.it

Pour plus d'informations 





Note de "La Vie Hospitalière"

On remarquera que dans la majorité des cas les décès ne sont pas acceptés comme imputables aux "vaccins". Quand même que de décès qui pour certains seraient que des coïncidences...comme c'est étrange.

Et, puis appelons un chat, un chat, le vaccin «Comirnaty» de Pfizer-Biontech (BNT162b2) - à ARNm - est une thérapie génique prophylactique.


...

Aucun commentaire: