Selon une étude évaluée par des pairs publiée dans une revue respectée par les scientifiques du vaccin les plus réputés au monde, le vaccin DTC de Bill Gates a tué 10 fois plus de filles africaines que la maladie elle-même
Le vaccin a apparemment compromis leur système immunitaire. Bien qu'une telle étude n'ait jamais été réalisée avant 2017, Bill Gates et la Vaccine Alliance GAVI et l'OMS ont poussé les vaccins sur des bébés africains sans méfiance.
L' étude intitulée, L'introduction du vaccin diphtérique-tétanos-coqueluche et oral contre la polio chez les jeunes nourrissons dans une communauté urbaine africaine: une expérience naturelle a été commandée par le gouvernement danois et la Fondation Novo Nordisk et a été menée par une équipe du les plus grands experts mondiaux de la vaccination en Afrique, dirigés par deux des plus grands noms, les Drs. Søren Wengel Mogensen et Peter Aaby.
Le vaccin DTC est une classe de vaccins combinés contre trois maladies infectieuses chez l'homme: la diphtérie, la coqueluche (coqueluche) et le tétanos.
Le vaccin DTC a été arrêté aux États-Unis et dans d'autres pays occidentaux dans les années 1990 à la suite de milliers de rapports de décès et de lésions cérébrales. Malgré une vaccination généralisée, les États-Unis et d'autres pays connaissent encore d'importantes flambées de coqueluche.
Jusqu'à la publication de l'étude en 2017, l'OMS (Organisation mondiale de la santé) n'a jamais mené le type d'étude vaccinée / non vaccinée (ou placebo) nécessaire pour vérifier si le vaccin DTC produit réellement des résultats bénéfiques pour la santé.
Pourtant, Bill Gates et son Vaccine Alliance GAVI et l'OMS ont poussé les vaccins non testés sur les bébés africains.
Les scientifiques qui ont mené l'étude ont été choqués d'apprendre que 50% des enfants de la nation africaine de Guinée Bissau meurent avant l'âge de cinq ans.
Source : greatgameindia.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire