En Allemagne, plusieurs personnes meurent peu de temps après avoir été vaccinées contre le coronavirus. L'Institut Paul Ehrlich enquête actuellement sur la cause du décès. Cependant, les experts s'attendent à ce que des facteurs autres que la vaccination aient joué un rôle
Les vaccinations sont en cours en Allemagne depuis environ deux semaines et demie.
(Photo alliance / dpa)
L'Institut Paul Ehrlich a jusqu'à présent examiné dix décès peu de temps après une vaccination corona - selon les experts, cependant, un lien est peu probable. Dans ces cas, des personnes gravement malades sont décédées dans les quatre jours suivant la vaccination, a rapporté l'institut fédéral de Langen, Hesse, responsable des vaccins et des médicaments biomédicaux.
"Sur la base des données dont nous disposons, nous supposons que les patients sont décédés des suites de leur maladie sous-jacente - dans un lien de temps coïncident avec la vaccination", a déclaré Brigitte Keller-Stanislawski, chef du département responsable de la sécurité des médicaments et des dispositifs médicaux. Pour des raisons de protection personnelle, elle ne pouvait rien dire sur les cas individuels, "mais ce sont des patients très gravement malades avec de nombreuses maladies sous-jacentes". Certains ont été traités de manière palliative. Jusqu'à présent, plus de 800.000 personnes en Allemagne ont reçue leur première dose de vaccination.
Le président de l'Institut Robert Koch, Lothar Wieler, avait déjà souligné avant l'approbation par l'UE de la préparation Biontech qu'en raison de la probabilité statistique "des gens mourront dans le temps avec la vaccination" - par exemple, parce que "l'ancien et les personnes très âgées "qui sont généralement plus à risque de mourir en raison de leur âge.
À l'avenir, l'Île-du-Prince-Édouard souhaite fournir des informations hebdomadaires sur les effets secondaires signalés après une vaccination corona. Dimanche, l'Île-du-Prince-Édouard avait reçu 325 cas suspects avec 913 effets secondaires, dont 51 cas suspects avec des effets secondaires graves. Cela correspond à 0,53 cas pour 1.000 doses de vaccin ou 0,08 cas suspect d'effets secondaires graves pour 1.000 doses de vaccin.
PEI: les effets secondaires graves sont très rares
Les effets indésirables de loin les plus fréquemment rapportés étaient les maux de tête, les douleurs au site d'injection, la fatigue et les courbatures. Ces effets secondaires temporaires sont un peu plus forts que ceux d'une vaccination contre la grippe, a déclaré le président de l'Île-du-Prince-Édouard, Klaus Cichutek. Les effets secondaires graves sont très rares et le lien est souvent incertain. "Les risques sont très, très limités." Les opposants à la vaccination devraient voir qu'ils seraient protégés d'une évolution grave, voire mortelle, de la maladie infectieuse. Aucune abréviation n'a été prise pour tester les vaccins.
Il n'y a pas non plus de contre-indication pour les personnes allergiques, mais pour être prudent, elles doivent rester au centre de vaccination pendant 15 minutes après la vaccination.
Selon l'état actuel des connaissances, il n'y a aucune preuve que les vaccins précédemment approuvés ne sont pas efficaces contre les mutations du virus qui ont maintenant émergé, a déclaré Cichutek.
Source : n-tv.de
Note de "La Vie Hospitalière"
Que ce soit la thérapie génique de Pfitzer ou de Moderna, on ne peut pas ne pas penser aux risques non seulement mortels mais à ces effets secondaires qui peuvent remettre en question toute une vie...
Et, là c'est ce qu'il apparaît dans les premères minutes, les premières heures, les premiers jours...
La thérapie génique prophylactique n'est pas un vaccin, et elle peut engendrer des conséquences graves dans les mois à venir, et même plus...elle peut aussi être responsable de 70 % d'infertilité (ceci reste à démontrer bien évidemment dans le temps).
Ci-dessous deux vidéos qui permettent de voir combien la thérapie génique peut être plus grave que le SRAS-CoV-2.
Rappelant que si des mesures préventives sont prises avec des traitements et non des vaccins ( ou de la thérapie génique ), il y a là un moyen de mettre un terme à l'épidémie, encore faut-il ne pas interdire les molécules (hydroxyclhoroquine, ivermectine etc) dans le seul but, en réalité, d'amener les citoyens et citoyennes à une "vaccination" avec un esprit pour le moins diabolique. D'autant que rien permet de penser que la thérapie génique ne perturberatpas notre génome, et entraînera une stérilisation...nous nous retrouvons donc devant des pratiques qui s'apparentent à celles de l'eugénisme et estimons que la thérapie génique participe alors aux crimes (déjà bien engagés) contre notre humanité...
Shawn Skelton explique, tout en convulsant de façon incontrôlable, ce que la thérapie génique Moderna lui a fait.
Une autre personne démontre le risque de la thérapie génique Pfizer.
Message de son fils, sur Facebook, en date du 12 janvier 2021
"Maman s'aggrave aujourd'hui et elle n'a toujours pas de réponses des médecins sur la façon de résoudre ça. S ' il vous plaît priez pour elle, je ne peux pas supporter de voir ma mère de cette manière, ça me donne envie de pleurer en sachant que je ne peux rien faire pour l'aider. S ' il vous plaît ne prenez pas le vaccin contre le covid19..."
Puis message en date du 14 janvier 2021 de la Mère:
"Je suis mal ! Chaque jour s'aggrave et je ne reçois aucune aide ni aucune réponse ! Je meurs de peur, au moins ! Et trouver quelqu'un qui est prêt à essayer de comprendre cela n'a pas été très réussi ! Je suis allé à 2 hôpitaux aujourd'hui, je suis sorti de diacre et suis allé à Saint Vincent. Pas de réponses là-bas non plus. On dit qu'on voit un neurologue (qui saura quand ils peuvent me voir) hier ma langue a commencé avec des spasmes et ce n'est pas fini. Aujourd'hui tout mon corps s'est battu toute la journée ! On m'a renvoyé à la maison...S'il vous plaît, priez pour moi !"
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire