"La Vie Hospitalière"

lundi 25 janvier 2021

Thérapie génique...nique...nique

 "La Vie Hospitalière" considère que les apparitions de certains variants (coronavirus plus contagieux pour la population) peuvent être en corrélation avec la mise en application de la thérapie génique





Quand on regarde les graphiques il est évident que la coïncidence n'en est plus une, ainsi en Israël les cas sont en hausse, pareil en Afrique du Sud (1), en Angleterre...et comme par hasard il y a de nouveaux variants qui se distinguent par leur plus forte contagion.


Nous sommes devant une situation qui nous interroge beaucoup. 

En France il ne faudra pas s'étonner si dans quelques temps il y ait aussi une hausse des cas en rapport avec l'augmentation de l'inoculation de la thérapie génique chez les humains...

L'arrêt de la thérapie génique et la mise en application de traitements préventifs apparaît la solution la plus à même pour éradiquer le coronavirus.


Allons-nous vers un crime contre l'humanité ?

En ce moment nous sommes devant une campagne de plus en plus douteuse, d'autant que la thérapie génique est purement expérimentale chez les êtres humains, rappelons le. 

Dits humains devenus en fait des cobayes, c'est là une violation grave du Code de Nuremberg, d'autant qu' elle s'oriente radicalement vers un traitement de masse des populations, qui peut être génocidaire !


Qui soigne a raison...

En plus clair, soignons les malades éventuels et non les laboratoires qui font la pluie et le beau temps depuis des années.

Le coronavirus semble se renforcer après la thérapie génique prophylactique, est-ce là  paradoxalement une atteinte à l'immunité vaccinale qui devrait être acquise et dont l'OMS vante les bienfaits allant jusqu'à faire un trait radical sur l'immunité naturelle...

Nous entrons dans une autre vision de la Santé, là où le patient est un moyen de profits,  quelque soit le coût pour la société et l'homme dans la société. 

Les traitements doivent être privilégiés, ils ont démontrés même que certains comme l'ivermectine (2) pouvait avoir des résultats appréciables. Sans oublier bien évidemment l'hydroxycloroquine qui a démontrée son efficacité alors que le remdesivir (soutenu par Bill Gates...ses labos et ses collabos) est générateur d'effets secondaires pouvant être graves. Des traitements qui soignent comme c'est étrange (3) pour certains "médecins" des plateaux TV, pour eux la finalité c'est la thérapie génique, mis à part que depuis un an on tourne en rond, et l'on compte les morts.

En effet, Il y a un an la France comptait 3 morts, aujourd'hui nous en avons 73.049...et ce nombre est loin d'être la réalité (nous pouvons le prouver), ils sont nombreux les morts mis à la trappe, nombreux, très nombreux ! Il y a un an aussi jour pour jour Agnès Buzyn avait contacté REACTing (4) pour des propositions de protocoles  de recherches.

La recherche c'est fondamental certes, mais la priorité était de s'intéresser aux molécules pouvant enrayer la charge virale, sans tarder. Le Professeur Didier Raoult (qui est une référence scientifique reconnue au niveau mondial) a proposé la chloroquine) .






1) Le variant sud africain provient justement de ce pays où Pfizer a mené un essai concernant la thérapie génique à grande échelle...


2) Pour l'ivermectine les résultats peuvent être de l'ordre de 100 %.


3) "De ce qu'un fait vous semble étrange, vous concluez qu'il n'est pas. Ce qui est puéril c'est de se figurer qu'en se bandant les yeux devant l'inconnu, on supprime cet inconnu."

Victor Hugo   


4) REACTing est un consortium multidisciplinaire rassemblant des équipes et laboratoires, afin de préparer et coordonner la recherche pour faire face aux crises sanitaires liées aux maladies infectieuses émergentes, mis en place pas l'Insern et ses partenaires d'Aviesan.

CAPNET dont le secrétariat est assuré par REACTing c'est tout un système, mais sans plus...

Pour plus d'informations.

CAPNET dont le secrétariat est assuré par REACTing c'est tout un système, mais sans plus...




NB :..."Il y a un an la France comptait 3 morts..." peut être 4 en réalité avec un cas en date du 27 décembre 2019 (sic)...

Rappelant, tout autant, qu'une personne a été suspecté atteinte par le SRAS-CoV-2 dès le 16 novembre 2019, à l'hôpital de Colmar... 






...

Aucun commentaire: