3.035.181 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 216.725 sont guéries.
230 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 72.877 morts.
Le taux de guérison est de 7,14 % (ce pourcentage est très médiocre).
Afin de comparer le taux de guérison au niveau mondial est de 71,81 % !
En France, 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne, dont 50 personnes de la grippe saisonnière (sic).
La Suède qui ne confine pas, qui a aucune mesure liberticide a ce jour aucun décès de rapporté, pareil pour la Norvège !
Le Danemark a déclarés ce jour 28 décès, on est très loin des très mauvais résultats de la France, le pire c'est que dès que la thérapie génique sera dispensée plus grandement nous assisterons à une mortalité beaucoup plus conséquente, on voit déjà les résultats en Angleterre, il suffit de comparer les graphiques correspondants aux périodes de planifications de la thérapie géniques pour s'apercevoir qu'il y a ensuite une augmentation anormale de décès, mais ils continuent ! Et, jusqu'à quand ? Là il y a un gros problème, un très gros problème...nous y reviendrons...
Ceci écrit, la Nouvelle Zélande qui avait été prise comme pays témoin pour l'étude de l'expansion de la grippe, a ce jour aucun décès de déclaré.
.
Une rue piétonne à Stockholm le 23 janvier 2021
Voir aussi :
NOS LIBERTES (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire