La Norvège a lancé une enquête après le décès de 23 personnes ayant reçu le vaccin expérimental COVID-19 . 13 décès ont été directement liés aux effets secondaires du vaccin contre le coronavirus par l'Agence norvégienne des médicaments
Quatre jours avant le réveillon du Nouvel An, la Norvège a lancé un programme de vaccination de masse dans le pays avec le vaccin expérimental COVID-19 de Pfizer / BioNTech.
Il a été annoncé à l'avance que le vaccin peut provoquer des effets secondaires de gravité variable, et maintenant l'Agence norvégienne des médicaments a cartographié ceux qui se sont produits dans le pays.
Au total, 23 décès ont été signalés dans le cadre de la vaccination contre le coronavirus.
Jusqu'à présent, 13 d'entre eux ont été évalués et se sont avérés être directement liés aux effets secondaires du vaccin COVID-19.
«Parmi ceux-ci, il y a 13 décès, neuf effets secondaires graves et sept effets secondaires moins graves. Il semble que certains de ces patients présentent des effets secondaires si graves sous forme de fièvre et de malaise que cela peut conduire à une maladie très grave, même plus grave, pouvant entraîner la mort », directeur médical de l'Agence norvégienne des médicaments Steinar Madsen a déclaré à la chaîne nationale NRK.
Les neuf patients qui ont eu des effets indésirables graves se sont plaints de réactions allergiques, d'un fort malaise et d'une fièvre sévère. Les sept effets secondaires les moins graves comprenaient une douleur intense au site d'injection.
L'Agence norvégienne des médicaments et l'Institut national de la santé publique (FHI) évaluent conjointement tous les rapports sur les effets secondaires.
Source : greatgameindia.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire