"La Vie Hospitalière"

vendredi 4 décembre 2020

Réflexions d'une guérisseuse : "Qu' est-ce que je fous ici ?"

" Qu'est-ce que je fous ici?  Pourquoi je suis venue m'incarner maintenant, dans ce monde pourri ? Ce sont les questions que je me pose alors que je vois la manipulation et la perversion  flagrante de l'ombre"

"J'explique comment l'ombre te diminue.

Je te donne le secret des maîtres de l'énergie :  les 5 clés de ta puissance. Grâce à ces clés, personne ne peut te détruire. Tu es "souverain en ton royaume"!

Il ne suffit pas de connaitre ces clés. Il faut les expérimenter "en conscience", au quotidien. C'est la quête de toute une vie ! "









Chaîne de Sandrine Muller-Bohard

https://www.youtube.com/channel/UCQISAGaOKPllOOPvNxg4k_Q





Note de "La Vie Hospitalière"

Là nous avons souhaité que vous puissiez vous évader des pressions, des actes et environnements malveillants, le temps d'une vidéo. 

Surmonter les jours mauvais, tout en restant attentifs aux autres,à ces anciens,  aux enfants  malmenés par des êtres mauvais.  Il faut faire en sorte que ceux qui souffrent sachent qu'il y a toujours au bout du tunnel une lueur qui représente beaucoup d'espoir.

Que ceux qui sont quelque peu désorientés trouvent dans cette vidéo quelques minutes d'évasion et même bien plus ...

Madame Sandrine Muller-Bohard est une femme qui explique clairement certaines situations que nous vivons, que nous supportons  tous en ce moment. On aime ou on aime pas...




Une vidéo à voir

"Je suis en burnout. Je me repose et je me dois de prendre du temps pour moi. En vous décrivant comment j'en suis arrivée là, vous comprendrez pourquoi beaucoup d'entre nous se sentent mal. Voici quelques clés pour garder le cap dans le tumulte. 

Comment garder le cap en ces temps troubles? Pourquoi j'ai choisi de faire une pause..."

https://www.youtube.com/watch?v=opsp_esv_jI 



Présentation du livre de Sandrine Muller-Bohard : "L'énergie pour guérir"


Le jour où Sandrine reçoit en cadeau une aquarelle, elle est loin de s’imaginer que son auteur, un grand chaman décédé depuis , va lui transmettre le don de guérisseuse.


Depuis, elle soigne les maladies simples mais surtout, elle aide les personnes en profonde souffrance. Son constat est le suivant : le corps possède son propre langage et envoie des avertissements ; chaque maladie a un sens qui se cache sous un symptôme apparent. Il appartient au malade de comprendre le sens de sa douleur. 

Qu’est-ce que cette maladie, douleur ou infection essaie de me dire ? 

Qu’ai-je besoin de comprendre ? 

Qu’est-ce que je néglige dans ma vie ? 

Souvent, le malade crée lui-même sa maladie en maltraitant son corps, ou en ne maîtrisant pas son mental. Il se peut qu’il absorbe et entretienne de mauvaises énergies.


Forte de son expérience, Sandrine Bohard vous explique comment reprendre possession de votre corps, vous libérer de la tyrannie de votre mental, gérer les mauvaises énergies qui fragilisent votre corps ; mais aussi comment capter, fabriquer et ancrer les énergies positives, tout en faisant grandir votre âme.











...

 


Aucun commentaire: