2.547.771 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2. comprenant 189.445 retours à domicile ( + 806)...
159 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 62.427 morts (ces décès sont ceux rapportés par les établissements hospitaliers)...
Sur ces 62.427 décès il y en a 43.232 à l'hôpital (+ 159) et 19.195 décès en EHPAD et EMS.
Ne sont pas comptés les décès à domicile et ceci depuis le début de l'épidémie...
140.766 cas sont confirmés en EHPAD et EMS ce qui nous apparaît beaucoup à ce jour.
189.445 personnes sont considérées guéries, ce qui donne un taux de guérison de 7,44 %, afin de comparer le taux moyen global au niveau mondial est de 70,42 %.
Comparons la France à l'Afrique afin d'avoir une certaine idée de la politique menée :
En Afrique il y a un total de 2.618.301 cas confirmés, la France avec ses 2.547.771 cas va bientôt rattraper et dépasser ce continent.
Ce jour 25 décembre on compte 73 morts pour la totalité des états africains alors qu'en France rien que pour les hôpitaux on compte 159 décès soit déjà plus du double !
Le nombre de morts pour l'Afrique est de 61.601, la France en a 62.427 !
Si vous avez pas compris qu'il y a un gros problème on ne peut rien faire de plus...
Là, avec la thérapie génique qui arrive sans aucune donnée dispensée sérieusement, au niveau scientifique et en violation du Code de Nuremberg de manière évidente, nous avons tous intérêts à déposer des plaintes contre ces agissements qui dépassent toute raison.
Rappelons l'action internationale menée par Maître Carlo Brusa et sa mise en demeure d'hier auprès du ministre de la Santé.
Rassemblons-nous, mettons en garde les personnes âgées et bien évidemment il faut que nous informions le plus grand nombre de la situation que nous ne pouvons accepter ne serait-ce que déjà en mettant en avant la non prise en considération du principe de précaution.
Voir aussi :
NOS LIBERTES (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire