"La Vie Hospitalière"

samedi 26 décembre 2020

La paralysie de Bell est survenue dans 7 cas chez des sujets ayant reçu un vaccin à ARNm COVID

Dr Meryl Nass : Oui, c’est une réaction vaccinale 


Quatre cas de paralysie (faciale) de Bell sont survenus chez des sujets participant à l’essai clinique du vaccin Pfizer sur son vaccin à ARNm, aucun chez les receveurs du placebo. 



Le document d’information de la FDA a mentionné 3 cas, mais 4 ont été discutés lors de la réunion consultative du VRBPAC le 10 décembre.Télécharger le document PDF

Le document d’information de la FDA a mentionné 3 cas, mais 4 ont été discutés lors de la réunion consultative du VRBPAC le 10 décembre.





Le document d’information affirmait:


« Cette fréquence observée de paralysie de Bell signalée, correspond au taux attendus dans la population vaccinée en général.» (page 43)

TROIS CAS DE PARALYSIE DE BELL SONT SURVENUS CHEZ DES SUJETS AYANT REÇU LE VACCIN ARNM DE MODERNA ET UN CHEZ UN RECEVEUR DE PLACEBO.


Un cas de myélite transversale est survenu chez un sujet de l’essai du vaccin Astra-Zeneca Covid. Il s’agit d’une complication rare et généralement dévastatrice.


Selon la clinique Mayo , la myélite transverse:

« PEUT CAUSER DES DOULEURS, UNE FAIBLESSE MUSCULAIRE, UNE PARALYSIE, DES PROBLÈMES SENSORIELS OU UN DYSFONCTIONNEMENT DE LA VESSIE ET DE L’INTESTIN…  


D’AUTRES CONDITIONS, TELLES QU’UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL DE LA MOELLE ÉPINIÈRE, SONT SOUVENT CONFONDUES AVEC LA MYÉLITE TRANSVERSE .»


La FDA n’a pas averti les Américains en cours de vaccination de la possibilité de la paralysie de Bell  dans sa «fiche d’information» pour le vaccin Pfizer, qui est la seule information imprimée que les patients reçoivent lorsqu’ils sont vaccinés.


Cependant, la paralysie de Bell est connue pour être une réaction neuro-immune grave consécutivement à la vaccination.


Comment puis-je le savoir ?


Parce que la paralysie de Bell et la myélite transverse étaient toutes deux mentionnées sur la notice (l’étiquette) du vaccin contre l’anthrax, que vous pouvez lire ici :

https://www.nap.edu/read/10310/chapter/14#237.


Heureusement, l’étiquette a été reproduite dans le rapport de l’Académie nationale des sciences sur le vaccin contre l’anthrax, car elle est difficile à trouver en ligne… puisque la FDA a supprimé les avertissements d’une version ultérieure de l’étiquette.


Jusqu’à présent, il n’existe aucune étiquette pour aucun vaccin Covid, car aucun n’a reçu de licence.

Par Meryl Nass, MD




Source : cogiito.com

Pour plus d'informations 

  




Lisez l’article complet sur Anthrax Vaccine .





...


Aucun commentaire: