Testé positif pour le coronavirus après avoir reçu le vaccin Pfizer / BioNTech. C'est arrivé en Espagne et pour faire connaître les nouvelles qui ont fait le tour du monde via "El Pais"
Silvio Garattini, président de l'Institut Mario Negri , explique ce qui aurait pu se passer . L'affaire - disait le Corriere - ne serait pas inquiétante. La protection contre le coronavirus - écrit le site - dans les 7 premiers jours à compter de l'inoculation de la première dose du vaccin Pfizer est nulle . Non seulement cela, selon "Le Corriere", la femme était déjà infectée lorsqu'elle a été vaccinée.
Garattini partage également le même avis, cette fois atteint par Agi : "L'affaire n'est pas surprenante et ne doit pas alarmer. Le vaccin Pfizer, le seul actuellement distribué en Europe, a besoin de deux doses pour être efficace : la première puis une rappel au bout de 21 jours.
Ainsi, puisque la femme n'a reçu que la première dose, il est clair qu'elle n'a pas encore développé d'immunité. Et à partir du jour de la première dose, 28 doivent passer pour être raisonnablement calme. " L'antidote contre Covid-19 - est l'avertissement - est de 90/95 pour %, mais il ne peut être exclu qu'ils soient toujours infectés.
Source : liberoquotidiano.it
Note de "La Vie Hospitalière"
Beaucoup de remous autour de la thérapie génique prophylactique de Pfizer...
Toujours pas de réelle information concernant l'infirmière Tiffany Dover, aux USA, qui n'a toujours pas donné de signe de vie depuis une dizaine de jours environ (elle s'était évanouie 17 minutes après avoir reçue l'inoculation, alors qu'elle était interwievée pour une chaîne de TV)...Des rumeurs ont laissé penser que cette infirmière est décédée 10 jours après... mais jusqu'alors silence complet de la famille, silence qui ne saurait couvrir les bruits qui courent...On souhaite simplement que Tiffany Dover se porte bien...
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire