"La Vie Hospitalière"

dimanche 20 décembre 2020

Lettre de Frank Shallenberger MD, HMD concernant le vaccin Covid 19





Chers patients et amis,


La semaine dernière, j'ai dû être interrogé 20 fois sur les nouveaux vaccins COVID.


Voici mes pensées. Merci de transmettre ces informations à un maximum de personnes.


Les gens doivent avoir un consentement pleinement éclairé lorsqu'il s'agit d'injecter du matériel génétique étranger dans leur corps.


1. Les vaccins COVID sont des vaccins à ARNm. Les vaccins à ARNm sont un type de vaccin complètement nouveau. Aucun vaccin à ARNm n'a jamais été homologué pour usage humain auparavant. 

En substance, nous ne savons absolument pas à quoi nous attendre de ce vaccin. Nous n'avons aucune idée de son efficacité ou de sa sécurité.


2. Les vaccins traditionnels introduisent simplement des morceaux de virus pour stimuler une réaction immunitaire. Le nouveau vaccin à ARNm est complètement différent. Il injecte en fait (transfecte) des molécules de matériel génétique synthétique provenant de sources non humaines dans nos cellules. 

Une fois dans les cellules, le matériel génétique interagit avec notre ARN de transfert (ARNt) pour fabriquer une protéine étrangère qui apprend supposément au corps à détruire le virus pour lequel il est codé. Notez que ces protéines nouvellement créées ne sont pas régulées par notre propre ADN, et sont donc complètement étrangères à nos cellules. Ce qu'ils sont pleinement capables de faire est inconnu.


3. La molécule d'ARNm est vulnérable à la destruction. Ainsi, afin de protéger les brins d'ARNm fragiles pendant qu'ils sont insérés dans notre ADN, ils sont recouverts de nanoparticules lipidiques PEGylées

Ce revêtement cache l'ARNm de notre système immunitaire qui normalement tuerait tout corps étranger injecté dans le corps. Les nanoparticules lipidiques PEGylées sont utilisées dans plusieurs médicaments depuis des années. En raison de leur effet sur l'équilibre du système immunitaire, plusieurs études ont montré qu'ils induisaient des allergies et des maladies auto-immunes. De plus, il a été démontré que les nanoparticules lipidiques PEGylées déclenchent leurs propres réactions immunitaires et endommagent le foie.


4. Ces nouveaux vaccins sont en outre contaminés par de l'aluminium, du mercure et éventuellement du formaldéhyde. Les fabricants n'ont pas encore révélé les autres toxines qu'ils contiennent.


5. Étant donné que les virus mutent fréquemment, il est peu probable qu'un vaccin soit efficace pendant plus d'un an. C'est pourquoi le vaccin contre la grippe change chaque année. Le vaccin de l'année dernière n'a pas plus de valeur que le journal de l'année dernière.


6. Aucune étude d'innocuité à long terme n'aura été réalisée pour garantir qu'aucun de ces vaccins ne provoque le cancer, les convulsions, les maladies cardiaques, les allergies et les maladies auto-immunes observées avec d'autres vaccins. Si vous avez toujours voulu être cobaye pour Big Pharma, c'est maintenant votre opportunité en or.


7. De nombreux experts se demandent si la technologie de l'ARNm est prête pour les heures de grande écoute. En novembre 2020, le Dr Peter Jay Hotez a déclaré à propos des nouveaux vaccins à ARNm: «Je m'inquiète de l'innovation au détriment de l'aspect pratique, car ils [les vaccins à ARNm] sont orientés vers des plates-formes technologiques qui n'ont jamais été autorisées à exercer auparavant.» 

Le Dr Hotez est professeur de pédiatrie et de virologie moléculaire et microbiologie au Baylor College of Medicine, où il est également directeur du Texas Children's Hospital Center for Vaccine Development.


8. Michal Linial, Ph.D. est professeur de biochimie. En raison de ses recherches et de ses prévisions sur COVID-19, la Dre Linial a été largement citée dans les médias. Elle a récemment déclaré: «Je ne le prendrai pas [le vaccin à ARNm] immédiatement - probablement pas pendant au moins l'année à venir. Nous devons attendre et voir si cela fonctionne vraiment. Nous n'aurons un profil de sécurité que pour un certain nombre de mois, donc s'il y a un effet à long terme après deux ans, nous ne pouvons pas le savoir.


9. En novembre 2020, le Washington Post a fait état de l'hésitation des professionnels de la santé aux États-Unis à l'égard des vaccins à ARNm, citant des enquêtes qui rapportaient que: «certains ne voulaient pas être au premier tour, ils pouvaient donc attendre et voir s'il y avait sont des effets secondaires potentiels », et que« les médecins et les infirmières veulent plus de données avant de défendre les vaccins pour mettre fin à la pandémie ».


10. Depuis que le taux de mortalité attribuable au COVID est revenu au taux normal de mortalité due à la grippe au début de septembre, la pandémie est terminée depuis lors. 

Par conséquent, à ce stade, aucun vaccin est nécessaire

Les tactiques actuelles de peur concernant les «cas en escalade» sont basées sur un test PCR qui, parce qu'il dépasse 34 amplifications, a un taux de faux positifs de 100% à moins qu'il ne soit effectué entre le 3ème et le 5ème jour après le premier jour des symptômes.

Elle est donc inexacte à 100% chez les personnes sans symptômes. Ceci est bien établi dans la littérature scientifique. [Le nombre de cas n'a pas de sens concernant le COVID-19]


11. L'autre raison pour laquelle vous n'avez pas besoin d'un vaccin contre le COVID-19 est que l'immunité collective substantielle a déjà eu lieu aux États-Unis. C'est la raison principale de la fin de la pandémie.


12. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire entièrement confiance à ce que vous entendez des médias. Ils se sont toujours trompés depuis un an. Puisqu'ils sont tous soutenus par Big Pharma et les autres entités vendant les vaccins COVID, ils ne seront pas pleinement ouverts en ce qui concerne les vaccins à ARNm. Chaque déclaration que j'ai faite ici est entièrement étayée par des références scientifiques publiées.


13. Je serais très intéressé de voir la vérification que Bill et Melinda Gates avec toute leur famille, y compris leurs petits-enfants, Joe Biden et le président Trump et toute leur famille, et Anthony Fauci et toute sa famille reçoivent tous le vaccin.


14. Quiconque, après avoir lu tout cela veut toujours se faire injecter le vaccin à ARNm, devrait au moins faire contrôler son sang pour les anticorps COVID-19. Il n'y a pas besoin de vaccin chez les personnes déjà naturellement immunisées.


Voici ma conclusion: je préférerais de loin avoir une infection COVID plutôt qu'un vaccin COVID. Ce serait plus sûr et plus efficace. J'ai eu un certain nombre de cas de grippe COVID positifs cette année. 

Certains étaient vieux et avaient des problèmes de santé. Chacun a très bien fonctionné avec les thérapies naturelles, y compris la thérapie à l'ozone et la vitamine C IV. Ce n'est pas parce que la médecine moderne n'a pas de traitement efficace contre les infections virales qu'il n'y en a pas.


Bien à vous,

Frank Shallenberger, MD, HMD »





Source : merrileebeazley.org

Pour plus d'informations 









...

Aucun commentaire: