Le principe principal de la prochaine vaccination contre le coronavirus en Biélorussie sera le volontariat. Le président de la Biélorussie, Alexander Loukachenko, a déclaré cela lors d'une réunion avec des représentants du collectif de travail de l' hôpital clinique des maladies infectieuses des enfants de la ville de Minsk, a appris BelTA.
Le chef de l'État a expliqué que le pays prévoyait d'utiliser plusieurs médicaments de différents fabricants pour la vaccination. "Nous prévoyons de vacciner 1,2 million. Et combien ensuite cela dépendra de vous. Peut-être deux millions.
Cela dépend de la façon dont les gens vont pour cela. S'ils veulent se faire vacciner, s'il vous plaît, nous allons fournir une opportunité. nous planifions le choix des vaccins", a expliqué le président.
Tout d'abord, ils commenceront à vacciner avec le vaccin russe, que le Bélarus envisage d'acheter et de produire également dans des entreprises nationales. Il sera également possible de vacciner avec des vaccins d'autres pays et fabricants. Cela vous aidera à déterminer quel vaccin est le plus efficace. "Pour qu'il n'y ait aucune critique de votre part", a déclaré le dirigeant biélorusse."
"Et, personne ne sait quel vaccin est le meilleur pour aujourd'hui. Nous prévoyons 5 à 6 vaccins. En fonction de notre accord. Maintenant, c'est une grande pénurie."
Alexander Loukachenko a admis qu'il appartenait personnellement à la catégorie des sceptiques qui croient que dans un mode de vie normal, une personne a, en principe, une immunité suffisante pour résister à de nombreuses maladies.
Cependant, pour ceux qui veulent se protéger avec un vaccin, une telle opportunité sera offerte. "Il y aura des vaccinations. Si vous voulez - faites-vous vacciner, si vous ne voulez pas - nous ne forcerons personne. Décidez par vous-même", a déclaré le président.
Source : belta.by
Note de "La Vie Hospitalière"
Bel exemple de la Biélorussie, dont le Président laisse l'entière liberté aux biélorusses de se faire vacciner ou non. Et, en plus ils auront le choix des vaccins, selon les productions. Il est évident que ce sont des vaccins qui sont proposés et non de la thérapie génique comme il est "proposé" aux citoyens et citoyennes de France par ceux de l'État profond (Macron et Véran)...
Ce ne sont pas ces personnages qui diraient comme le dit si bien Alexander Loukachenko : " dans un mode de vie normal, une personne a en principe, une immunité suffisante pour résister à de nombreuses maladies."
Là on ne peut pas être contre cette vision qui prend en considération nos défenses naturelles, oubliées par ceux qui au gouvernement ont pourtant le rôle d'assurer à tous un droit à la santé...la plus naturelle possible !
C'est loin d'être le cas de ceux qui en France mènent une politique sanitaire de plus en plus discutable et en plus attentatoire à nos droits fondamentaux !
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire